* Posté le 11 avril 2007 à 01:08:30
* ben demain il y a la grosse tarte du siecle
j´suis au top of the world
* OM][AEK profil
* Posté le 11 avril 2007 à 01:09:08
* il parait que les romains ont foutuent le bordel ... sinon tu bois quoi ? de la heineken j´espere
Oué sinon y´a de la despe , mais je deteste !
Sinon un petit Vodka Coca hihihi