CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mars 2007 à 19:34:38

les gars je vous ait dit de plus répondre a mort_sanglante_ en quoi sa vaut la peine de parler a un mec encore au college qui ne connait rien au football ?
il fait des provocations pourries et va encore pleurer sur le topic du psg demain soir après une autre défaite du psg face à Lens

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mars 2007 à 19:35:36

Mon moral va remonter demain avec le victoire de Lens face au psg

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
31 mars 2007 à 19:36:22

Ah bon parce que toi t´es pas au collège ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:36:25

dante :rire:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:45:59

-------------carasso------------------
--beye----zubar----rodriguez---taiwo--
-----------cana------nasri------------
-----ribery-----pagis---------niang---
----------------cisse-----------------

la semaine prochaine, vous inquietez pas.

WarOm
WarOm
Niveau 48
31 mars 2007 à 19:51:39

... bon, bref passage sur le topic, j´ai pas vu les buts ni les buteurs( alors si quelqu´un avait un lien ce serait bien sympa :-) ) mais j´ai juste entendu que l´OM avait perdu 2:1...

Alors, depuis le début, je le répète et je rage...

POURQUOI ON A LAISSE PARTIR LAMOUCHI ?? !! :question: :-(( :-((

( lui au moins, il était bon, experimenté, buteurs par moment... les dirigeants ont tout niqu** :-(( )

Bon, et pour Cissé et Ribéry, no comment... j´en ai trop trop marre la :( :-(

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:52:20

--------------------Carasso---------------------
--Zubar------Civelli-------Beye----------Taiwo--
----------------------Cana----------------------
---Olembé------------Nasri-----------Valbuena---
----------Niang-----------------Pagis-----------

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:53:29

Bon j´y vais...
A+ les marseillais !

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:54:30
  • fabien_barbes profil

* Posté le 31 mars 2007 à 19:45:59 avertir modérateur
* -------------carasso------------------
--beye----zubar----rodriguez---taiwo--
-----------cana------nasri------------
-----ribery-----pagis---------niang---
----------------cisse-----------------

la semaine prochaine, vous inquietez pas.

ça oui c´est une équipe ! m*rde à la fin lol

phroso
phroso
Niveau 5
31 mars 2007 à 19:57:20

c´est clair que plutôt ce fouteur de merde de cissé se sera barré, mieux ça ira dans le vestiaire de l´om...et peut-être aussi sur le terrain !! !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:14:20

:up: :( :honte: :snif: :snif2:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:15:49

Blasé...
Je reste pas je vais mater Lyon Bordeaux...
+

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:16:48

Moi aussi :ok:
Allez Bordzaux :(

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:24:23

Juventini :d) Allez Lyon :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:25:49

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: :bave: Classement :bave: :cool:
:coeur: Forumeur´s Olympien :coeur:

TOP 10 :

Juventini : 59pts
OMstarbest : 58pts
Marseillais : 54pts
pénaltix : 50pts
youngbuck28 : 47pts
lefoudelaF1 : 43pts
Valbuena : 43pts
Natty : 38pts
Canadu26 : 38pts
OM-Master : 34pts

TOP 20 :

Ascde : 32pts
david_222 : 29pts
Nicoplay : 28pts
guti_14 : 25pts
LyonTheBest : 23pts
WarOm : 22pts
Magic-Waddle : 21pts
racolar : 21pts
dbzgokussj2 : 19pts
LyonKiller : 18pts

TOP 30 :

clad_mars : 18pts
Adrianokiller : 18pts
OMboss77 : 16pts
Mutako : 16pts
Uub : 16pts
habib_beye_om : 16pts
jb_om : 15pts
2packg : 15pts
Gunneurs23 : 15pts
kaoticgroup : 15pts

TOP 40 :

DASPE : 14pts
Beye75-95 : 14pts
flo32_OM : 14pts
manuganjah : 14pts
francky_ribéry : 14pts
gtyhju : 13pts
Marseillais13 : 13pts
Dante : 13pts
OMAEK : 13pts
Furious : 13pts

TOP 50 :

OM_du_80 : 13pts
kakashi : 12pts
Om_45 : 12pts
touducul : 11pts
Tripfontai : 11pts
troncdefiguier : 10pts
news55 : 10pts
ciotew : 9pts
louis-de-tahiti : 9pts
_lilPierrick_ : 8pts

TOP 60 :

alexlecj : 8pts
ednydu13 : 8pts
Fétarcool84 : 8pts
Populaire : 8pts
punkfloyd : 8pts
végétaboss26 : 7pts
bricbrac : 7pts
Romanodi13 : 7pts
Robben60 : 7pts
Ti_Floninho : 7pts

TOP 70 :

onvaenUEFA : 6pts
Pierre_Menes : 6pts
ronaldo42 : 6pts
lampard_84 : 6pts
Omboy : 6pts
wuhan_style : 6pts
Psyiron : 6pts
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts

TOP 80 :

RoiDagobert : 5pts
Caporal-Hart : 5pts
_Pagistral_ : 5pts
Krimo_2_Bron_T : 5pts
Sykli : 5pts
panda-vert : 5pts
Cartman08 : 5pts
_kiri_ : 5pts
DroitauBut : 5pts
Red-Lacoste : 4pts

TOP 90 :

Max-006 : 4pts
Ultra-Casulas : 4pts
Spirit18 : 4pts
gragnic125 : 4pts
franqui : 4pts
scotch-bitman2 : 4pts
lupin : 4pts
FranceoPSG : 4pts
Xabi_Alonso : 4pts
Medhi : 4pts

TOP 100 :

fabien_barbès : 4pts
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
floteam74 : 3pts
Axelinho : 3pts
Purplinho : 3pts
Nicolas-Om : 3pts
Guigui2008 : 3pts
Carew55 : 3pts

TOP 110 :

Golf-Grand-Slam : 3pts
djibrilOM-9 : 3pts
davidbeckham_23 : 3pts
---______----- : 3pts
Diru : 3pts
dunga : 3pts
riks_83 : 3pts
AdrianoR : 2pts
shark-boy : 2pts
Jaujus : 2pts

TOP 120 :

harry_le_retour : 2pts
mcflury-au-daim : 2pts
Yuna : 2pts
flozer : 2pts
andrinho : 2pts
nestor : 2pts
Ultima_Auron : 2pts
bullet_cops : 2pts
vache_à_barbe : 2pts
joletaxi_is_back : 2pts

TOP 130 :

totalescandale : 2pts
Tweener : 2pts
Kyo_666 : 2pts
Sirieix : 2pts
Reyes09 : 2pts
Kenshiro_Kasumi : 2pts
Mawcel : 1pt
mina487 : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt

TOP 140 :

zizou-ronnie : 1pt
végéto003 : 1pt
Drogba13 : 1pt
CarlaMouth : 1pt
adidas10 : 1pt
EnergiZ : 1pt
Podolski : 1pt
sayli(jv) : 1pt
360style : 1pt
Lorik_Cana_OM : 1pt

TOP 150 :

staunton : 1pt
lavipère1842258 : 1pt
Gamaru : 1pt
biquette33 : 1pt
zizou1230 : 1pt

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:27:37
  1. louis-de-tahiti profil
  2. Posté le 31 mars 2007 à 19:52:20 avertir modérateur
  3. --------------------Carasso---------------------

--Zubar------Civelli-------Beye----------Taiwo--
----------------------Cana----------------------
---Olembé------------Nasri-----------Valbuena---
----------Niang-----------------Pagis----

compo de merde :ok: zubar n´est pas bon à droite mais alors pas bon du tout :ok: beye a droite c´est la solution avec rodriguez et zubar ds l´axe :ok: après ribery doit etre titulaire si une action il est capable de faire la différence, puis olembe a droite :-( chez pas si ta remarqué qu´il était gauché :hum: niang doit joué à gauche et devant il faut pagis cissé :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:28:40

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Lille :cd:

31ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 08 Avril 07 à 21h00 sur Canal+

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5755.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5732.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:28:52
  • fabien_barbes profil
  • Posté le 31 mars 2007 à 19:45:59 avertir modérateur
  • -------------carasso------------------

--beye----zubar----rodriguez---taiwo--
-----------cana------nasri------------
-----ribery-----pagis---------niang---
----------------cisse-----------------

la semaine prochaine, vous inquietez pas

beye tu le revoi pas avant 1 mois o moin :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:41:04

juventini :d) je donne pas mon prono tout de suite j´attends de voir les evenement sur la cannebiere ... :up:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:42:09

om lille 1-0
CANA

La vidéo du moment