garde ta voix pour demain quand pauleta marquera le 3eme but parisien
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:20:22
Comme ça ça m´a fait un peu fait oublier notre défaite De toute façon moi maintenant je veux qu´on mise tout sur la Coupe de France Que les joueurs jouent sans pression en championnat, qu´ils prennent du plaisir, mais surtout qu´ils nous ramènent un trophée
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:22:11
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:23:11
Franchement je doute de plus en plus pour la place en ligue des champions, mais tout reste possible... Faut absolument gagner la coupe de France pour gagner un trophée mais aussi car ça nous enverrait directement en UEFA...
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:23:32
Ouais je sais MS c´est dur de voir son trophée passer au camp ennemi Et sa doit surtout être dur de voir son club lutter pour le maintien quand on voit l´effectif et le budget
lefoudelaf1
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:24:26
la ligue des champions s´est envolé
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:24:46
Marseillais La 2nd place on peut dire adieu Par contre la 3ème on sait jamais mais bon à condition de gagner 5 voir 6 matchs sur les 6 restants Mais bon moi je veux la CDF maintenant Un trophée de plus
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:27:02
OM vaincra !
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:27:32
la blague
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:29:05
Il reste plus que 6 matchs ! 8 je crois...
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:29:27
Adriano
MS La blague sa serait plutôt de voir le PSG gagner enfin un match
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:30:22
Marseillais Ouais 8 me suis gouré, voulais dire faut gagner au moins 5 voir 6 matchs sur les 8 restants
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:30:57
Juventini C´étais un poisson d´avril.
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:31:01
Il nous en reste 5 à domicile non ?
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:31:10
tu peu sortir stp juventini , tu saoul avec tes remarque a la c*** et je suis pas le seul a pensé ca
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:32:46
MS c´est le topic de l´OM là au cas ou t´aurais pas capté encore Je sais que y jamais personne sur le topic du PSG mais c´est pas une raison pour gratter ici
Marseillais ouais 5 matchs à domicile, donc "normalement" 15 points
Adriano
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:33:59
topic de l´OM ?? ? c est quoi l OM ?? ? un club de golf ?? ?
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:35:11
Si encore tu sortais des bonnes feintes Mais là Qu´est-ce tu veux qu´on réponde à ça