Les problèmes de l´OM
1/ Pourquoi on a fait partir Lamouchi ?
Faire partir Lamouchi a été une grosse erreure car maintenant, il n´y a plus personne... Olembé peut etre, il commence à monter en recuperation mais bon ca va M´bami faut le dégager... Albert Emon on dirait qu´il à jurer de ne pas sortir des joueurs...
2/ Pourquoi pas Pagis ?
Mais bon pourquoi on ne met pas Pagis en titulaire à chaque entrée il fait des matchs de fous enfin presuqe à tous ! Cissé fout que dal !
3/ Cissé ...
Il fout la merde il se prend pour la star de l´équipe ! Il gueule sur tout le monde qu´on lui fait pas de bonnes passes mais il bouge pas son petit cul de bourgeois ! Moi je dis on à pris Cissé et c´est une grosses erreure (ca me fait penser à un canadien
) il se la pete, qu´il retourne faire son défilé. Ici on veut des joueurs qui ont la hargne et l´envie de gagner !
Voilà c´était mon petit coup de gueule !
La compo que j´aimerais ( je sais pas qui est gauché ou droitié...)
Goal => Carasso
Defense => Taiwo Beve Civelli Zubar
Milieu défensif => Cana
Milieux offensifs => Olembé Nasri Valbuena
Attaquants => Pagis Niang
Djibril Cissé, M´bami <= Banc de touche