CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

david_222
david_222
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:08:56

et puis de toute facon on va se maintenir et vous vous allez rien gagner

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:08:59

l om :rire:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
31 mars 2007 à 19:10:09

T´es pas parisien fabien :ok:

Et puis quotidiennement ils viennent sur notre topic se foutre de notre tronche, donc aujourd´hui, on leur rend la monnaie :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:11:28

:rire:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:12:07

Oh les gars on s´en fout de petits comme ca qui foutent la merde ! nous, on est fans de l´om et on le resste malgré cette défaite ! ca arrive ! c´est vrai qu´on a joué en fin de mach et c´est pour ca qu´on perd à la fin ! mais je suis sur qu´on va gagner contre Lille et apres c´est Sedan , Valenciennes... on va l´avoir cette LDC !! BIG UP !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:13:40

Putain demain PSG / LENS :rire:
:d) On va bien se marrer ! :rire:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:16:40

Bon on perd, avant de recevoir Lille...
On va encore s´éloigner de la 3° place, mais moi j´y crois encore, il reste 8 matchs, c´est possible, difficile maintenant, mais toujours possible :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:16:55

j´ai pas vu le match ct comment?

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:18:53

Mort Sanglate :d) t´es pas le mieux placer pour te moquer :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:20:07

alors ca ce passe bien avec Mbami ?? ? :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:21:21

nizarou Age 13 ans
Pays France
Membre depuis 520 jours
Dernier passage 31/03/2007
slt chui fan de arsenal a 50/100 de milan a 30/100 de monaco a 5/100 de l´ol a 5/100 et du psg a 5/100 et de l´om a 5/100

c´est le profil d´un gars et bé quel footix...

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:22:10
  1. [Okocha] profil
  2. Posté le 31 mars 2007 à 19:10:09 avertir modérateur
  3. T´es pas parisien fabien :ok:

merci mais je le savais :rire2: :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mars 2007 à 19:25:29

La seule chose qui pourrait me réconforter se serait une défaite du psg

david_222
david_222
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:26:00

sauf que on va pas perdre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:26:50

compte pas la dessus dante :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mars 2007 à 19:29:42

Diouf et anigo je peux vous assurer que si un jour je les croise en ville c´est une droite direct

Diouf m´insupporte le mec a nommé un entraineur tout pourri et avait comme objectif la LDC qui était largement atteignable vu nos objectifs et cet objectif est foutu depuis longtemps

Il a donc raté ses objectifs , il doit démissionner mais non il continue a gagner sa vie en étant un incapable

Et quand je pense aux supporters corrompus comme les ultras ou les mtp ainsi que les yankee qui font comme si de rien n´était
les supporters les plus corrompus je pense sont les winners

J´en ait marre le pire c´est pour la saison prochaine !

Cana , Cissé , Taiwo , Ribery , Nasri vont partir et anigo va nous prendre des joueurs minables

Mais les chefs de groupes de supporters de l´OM ne sont pas des vrais supporters , il préfere l´argent a notre club

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:32:07

la saison prochaine on vous vend edouard cissé :oui:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:32:08

a par cana personne n´a bien joué :ok: et je dis sa en toute objectivité pas parce que j´adore lorik :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:32:44
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 31 mars 2007 à 19:32:07 avertir modérateur
* la saison prochaine on vous vend edouard cissé :oui:

vous en aurez besoin en L2 :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:33:48

:mac: :ange: Les problèmes de l´OM :ange: :mac:

:d) 1/ Pourquoi on a fait partir Lamouchi ?

Faire partir Lamouchi a été une grosse erreure car maintenant, il n´y a plus personne... Olembé peut etre, il commence à monter en recuperation mais bon ca va M´bami faut le dégager... Albert Emon on dirait qu´il à jurer de ne pas sortir des joueurs...

:d) 2/ Pourquoi pas Pagis ?

Mais bon pourquoi on ne met pas Pagis en titulaire à chaque entrée il fait des matchs de fous enfin presuqe à tous ! Cissé fout que dal !

:d) 3/ Cissé ...

Il fout la merde il se prend pour la star de l´équipe ! Il gueule sur tout le monde qu´on lui fait pas de bonnes passes mais il bouge pas son petit cul de bourgeois ! Moi je dis on à pris Cissé et c´est une grosses erreure (ca me fait penser à un canadien :sarcastic: ) il se la pete, qu´il retourne faire son défilé. Ici on veut des joueurs qui ont la hargne et l´envie de gagner !

Voilà c´était mon petit coup de gueule ! :)

La compo que j´aimerais ( je sais pas qui est gauché ou droitié...)

Goal => Carasso
Defense => Taiwo Beve Civelli Zubar
Milieu défensif => Cana
Milieux offensifs => Olembé Nasri Valbuena
Attaquants => Pagis Niang

Djibril Cissé, M´bami <= Banc de touche

La vidéo du moment