gimenez la encore marquer pires retrouve le chemin des filets aussi
MarseiIIais
Bonne nuit
Jtm
M´oublie pas !
En tout cas je tiens à dire aux supporters marseillais qui, comme d´habitude, ont été là, et on a encore entendu qu´eux. Vraiment, les supporters
bordeaux
Bordeaux meme si je les hais ^^
en ce qui concerne OM-losc je dirais un petit 1-0 avec un but de Pagis meme si on a une equipe de chevres
1-1 Cissé
4-0 pour l´OM
Niang, cissé (3)
salut a vous tous amis marseillaisje vous remercie du soutien que vous nous avez apporte et je vous souhaite une bon fin de championnat
le blem qu´on va avoir c´est le suspension de civelli à valencienne
zubar rodriguez cesar taiwo zubar nul a droite et cesar... est-ce un joueur de foot
Bordeaux Lyon
Lyon Marseille
quel soiré
Et attend il reste Lens-PSG demain Fou rire garanti encore avec les pingouins parisiens
Salut
Quand je pense que je suis en vacances
ta cru qu on etait l OM nous les lenssois on va les ecrasé
boulet Moi dans 2 semaines et plus qu´un mois de cours
Mort sanglante toujours aussi drôle
MS Je sais très bien que tu penses le contraire mon petit
Putin Lyon a perdu En plus à 2min de la fin comment j´étais trop content
nan avec le retour de rodriguez et de clement rien n arretera le PSG
Putain moi aussi, quand Bordeaux a marqué, j´ai gueulé comme un fou ^^