les gars j´avais dit que pour la ldc c´est mort mais finalement j´y crois
Lille a perdu on les recois et on récupere Ribery et Rodriguez Sochaux ne continuera pas comme sa jusqu´à la fin
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:17:44
y´en a qui croyent qu´on va se qualifie rpour la LDC vous me faites encore plus rigoler que les choix tactiques d´albert emon oi le niveau de jeu de nos attaquants
On va faire un bilan de matchs à l´exterieurs de 0 points maximum A domicile on est encore irrégulier
Et les choix d´Albert Emon la compo la plus pourri du siècle.Il est du niveau de guy lacombe,j´ai jamais vu aussi nul ALBERT EMON DEMISSION! J´ai cru que c´etait un bon entraineur mais en fait ce mec est un gros naze
La LDC est pas faite pour nous,en plus d´avoir des dirigeants et un entraineur ncompétent on a des joueurs qui se bougent pas le cul
Mais Cissé a marqué sur pénalty trop fort
Bref,j´abdique,j´y ai cru...on s´est tous fait avoir mais maintenant j´attends qu´une chose,qu´un riche achète le club et vire toutes ces personnes qui empêchent le club de redevenir un club de football
Arkana_Sopra26
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:18:02
pfff on profite jamais des bonnes situations a valencienne on va encore se faire défoncé comme contre toute les "petites" équipes j´ai l´impression qu´a l´om meme avec les plus grands joueurs on pourait rien faire
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:20:19
Bah avec les plus grands joueurs oui
Mais là on a ni des bons dirigeants,ni des bons entraineurs ni des bons joueurs
Kopke
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:20:34
Paris dernier !
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:20:47
En plus Emon met a chaque fois une composition à ch***
Il fait tout pour nous faire perdre on dirait
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:21:35
Je m´en fou de Paris !! !!
Nous aussi on est risible. On vise des objectifs,on erst loin de les réaliser sportivement,financièrement on est au plus mal et on se fait avoir par des pseudo repreneur
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:21:40
tout est possible les gars mais c´est clair que emon fait jouer pagis abruti et pas de zubar a droite
Moi j´y crois a cette champion´s league... on est a 5pts de la 3eme place si bordeaux gagne, on va recevoir Lille en pleine crise, si on bat Lille par contre si on perd, la ca sera
lefoudelaf1
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:23:25
Lille a gagner 1 fois sur les 11 derniers matchs et tu vas voir il vont nous battre
nicoplay
Niveau 8
01 avril 2007 à 18:23:51
Lille perd et Le Mans et Auxerre font match nul Toulouse et Sochaux gagnent
Et nous on fait quoi On perd
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:23:52
comme lorient qui marque plus depuis 3 mois zet qui nous en fout 2
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:24:28
Mais non, avec un ribery et un nasri en pleine forme, personne ne va nous resister marseille va finir la saison comme elle l´ commencé
nicoplay
Niveau 8
01 avril 2007 à 18:24:33
Une seconde d´écart
david_222
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:25:29
ouais votre ribery veut se tirer jai l´impression vous pouvez pas conter sur lui...
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:26:21
youngbuck28 profil
* Posté le 01 avril 2007 à 18:24:28 avertir modérateur * Mais non, avec un ribery et un nasri en pleine forme, personne ne va nous resister marseille va finir la saison comme elle l´ commencé