CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:48:18

:salut:

Mon pronostic est OM 1 - 0 Lille :ok:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:49:22

oups j´ai oublier le buteur :rouge:

but de Niang

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 avril 2007 à 18:00:01

les gars j´avais dit que pour la ldc c´est mort mais finalement j´y crois

Lille a perdu
on les recois et on récupere Ribery et Rodriguez
Sochaux ne continuera pas comme sa jusqu´à la fin

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:17:44

:rire: y´en a qui croyent qu´on va se qualifie rpour la LDC :rire: :rire: vous me faites encore plus rigoler que les choix tactiques d´albert emon oi le niveau de jeu de nos attaquants

On va faire un bilan de matchs à l´exterieurs de 0 points maximum :ok:
A domicile on est encore irrégulier

Et les choix d´Albert Emon :rire: :rire: :rire: :rire: la compo la plus pourri du siècle.Il est du niveau de guy lacombe,j´ai jamais vu aussi nul
ALBERT EMON DEMISSION! J´ai cru que c´etait un bon entraineur mais en fait ce mec est un gros naze

La LDC est pas faite pour nous,en plus d´avoir des dirigeants et un entraineur ncompétent on a des joueurs qui se bougent pas le cul

Mais Cissé a marqué :fete: :rire: sur pénalty trop fort

Bref,j´abdique,j´y ai cru...on s´est tous fait avoir mais maintenant j´attends qu´une chose,qu´un riche achète le club et vire toutes ces personnes qui empêchent le club de redevenir un club de football

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:18:02

pfff on profite jamais des bonnes situations :honte: a valencienne on va encore se faire défoncé comme contre toute les "petites" équipes :hum: j´ai l´impression qu´a l´om meme avec les plus grands joueurs on pourait rien faire :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:20:19

Bah avec les plus grands joueurs oui

Mais là on a ni des bons dirigeants,ni des bons entraineurs ni des bons joueurs

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:20:34

Paris dernier ! :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:20:47

En plus Emon met a chaque fois une composition à ch***

Il fait tout pour nous faire perdre on dirait

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:21:35

Je m´en fou de Paris !! !!

Nous aussi on est risible.
On vise des objectifs,on erst loin de les réaliser sportivement,financièrement on est au plus mal et on se fait avoir par des pseudo repreneur

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:21:40

tout est possible les gars :oui: mais c´est clair que emon :honte: fait jouer pagis abruti :-(( et pas de zubar a droite :ange:

Moi j´y crois a cette champion´s league... on est a 5pts de la 3eme place si bordeaux gagne, on va recevoir Lille en pleine crise, si on bat Lille :ange: par contre si on perd, la ca sera :mort:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:23:25

Lille a gagner 1 fois sur les 11 derniers matchs et tu vas voir il vont nous battre

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 avril 2007 à 18:23:51

Lille perd et Le Mans et Auxerre font match nul :content:
Toulouse et Sochaux gagnent :-((

Et nous on fait quoi :question: On perd :nonnon: :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:23:52

comme lorient qui marque plus depuis 3 mois zet qui nous en fout 2

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:24:28

Mais non, avec un ribery et un nasri en pleine forme, personne ne va nous resister :ange: marseille va finir la saison comme elle l´ commencé :fete:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 avril 2007 à 18:24:33

Une seconde d´écart :ouch: :rire2:

david_222
david_222
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:25:29

ouais votre ribery veut se tirer jai l´impression vous pouvez pas conter sur lui...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:26:21
  • youngbuck28 profil

* Posté le 01 avril 2007 à 18:24:28 avertir modérateur
* Mais non, avec un ribery et un nasri en pleine forme, personne ne va nous resister :ange: marseille va finir la saison comme elle l´ commencé :fete:

:rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:26:41

Lorient 6 pts contre nous :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:27:04

et un cissé chasseur de mouette :coeur:

PAGIS TITULAIRE

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:28:11

et on va se faire eliminer par nantes aussi

La vidéo du moment