CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:26:03

truc en mousse koi

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:26:52

mais pourtant ca fait longtemps que je suis sur pes
mais le 5 je l´ai decouvert y a pas longtemps car il fallait que je revise tout et tout pour le BAC

nasri203
nasri203
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:27:03

bin le marca c important comméme il lance pas des fausses rumeur

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:27:14

Déjà apprends à écrire français, c´est surement difficile pour un fan
de
foot, mais essaie.

voila ce que ma repondu le mec du forum et j´ai r´envoyer un mail ! !!!!!!!lol

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:28:30

au moins tout ca

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:28:54

:ok:

Mais le site n´invente pas d´histoire il les reprends sur les autres site :ok:

et puis si en devait que regardez le site officiel de l´OM on s´ennuiré

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:31:30

:up:

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:48:25

Figo n´est PLUS bon :non: la preuve a RMC il y a un journaliste qui supporte le real et qui a dit que depuis que figo n´est plus titulaire le real gagne, et il a dit que si lyon l´achetait ce ne serait pas une bonne affaire avec en plus son gros salaire. Figo est cramé il ne bouge plus sur un terrain

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:51:48

En tout cas, s´il etait venu ya un ou deux ans ok, bienq ue la ca serait peut etre pas une mauvaise affaire...
Par contre Drogba, s´il revient, ca c´est une pu*** d´occasion ! ! ( j´acheterai le maillot direct)

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:52:49

freddylepro Posté le 08 juin 2005 à 16:51:48
En tout cas, s´il etait venu ya un ou deux ans ok, bienq ue la ca serait peut etre pas une mauvaise affaire...
Par contre Drogba, s´il revient, ca c´est une pu*** d´occasion ! ! ( j´acheterai le maillot direct)

Regarde plus haut je me suis fait bannir pour les asterix :lol:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:56:38

ou ca ? si je me fais bannir mon pseudo de + de 1600 jour tout ca parcequ´ont parlent de recrutement, et que de plus, je n´ai jamais fais de conneries, je crois que je pete un plomb

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:57:07

oups pardon, 1492 jours, c´est quand meme beaucoup

V-Persie
V-Persie
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:57:13
  • Astérisque

Et non pas Astérix, petit Gaulois...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:00:44

ah oui, j´avoue

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:01:58

:lol:

Je vien de regardez une video sur raymon goethals :snif:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:02:29

:salut: vous avez vu pour figo :rire: :rire: qu´il reste chez lui c vieu joueur :honte: il est trop nul, trop vieu, trop cher donc figo va a lyon ou n´importe mais pas a l´om :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:43

V-Persie Posté le 08 juin 2005 à 16:57:13

  • Astérisque

Et non pas Astérix, petit Gaulois...

merde :lol:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:47

faut pas cracher dans la soupe, Figo a l´OM meme si c´est plus ca, ca ferait du bien, pour nous et pour le foot francais

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:07:12

non pas du tout je vois beaucoup de c matchs et il est de plus en plus nul il a plus de vitesse c´est dribble tout le temps les meme :honte: moi je dis non je prefere avoir un ribery que figo :fier:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:13:36

selon un forum de l´om un gars a dit qu´il connaisait une personne a l´om et il lui a dit sa :ok:

" Gallardo va arriver demain ou Vendredi avec son agent pour rencontrer les dirigeants. J´ai une source, mais pour vous elle ne sera pa fiable mais voilà je met l´info pour infos. ( ma source est quelqu´un qui cotoie le club). Je me doute que vous me croirez pa mai jsui sur le forum depuis un certain temps, et j´ai jamais mis de rumeur qui servent a rien. Donc attendez avant de me juger plz. merci"

" Ben en faite, mon contact, m´a di y a 2-3 jours que Gallardo arrvierai cette semaine avec son agent, et aujourdui, il m´a di que ce serai demain ou vendredi.Pour rencontrer Anigo et Diouf, et discuter du contrat qui pourai lui etre proposé. Et pour Placente, c´est plus que jamais l´actualité, car comme tout le monde le sais, il est libre et il serai encore plus motivé si Gallardo venai ils sont très potes. Et pour Berbatov, on a fai une offre de 8.5 M€ et 140 000 € de salaire. on est dans l´attente d´une réponse."

si c vrai sa serait cool :cool:

La vidéo du moment