selon un forum de l´om un gars a dit qu´il connaisait une personne a l´om et il lui a dit sa
" Gallardo va arriver demain ou Vendredi avec son agent pour rencontrer les dirigeants. J´ai une source, mais pour vous elle ne sera pa fiable mais voilà je met l´info pour infos. ( ma source est quelqu´un qui cotoie le club). Je me doute que vous me croirez pa mai jsui sur le forum depuis un certain temps, et j´ai jamais mis de rumeur qui servent a rien. Donc attendez avant de me juger plz. merci"
" Ben en faite, mon contact, m´a di y a 2-3 jours que Gallardo arrvierai cette semaine avec son agent, et aujourdui, il m´a di que ce serai demain ou vendredi.Pour rencontrer Anigo et Diouf, et discuter du contrat qui pourai lui etre proposé. Et pour Placente, c´est plus que jamais l´actualité, car comme tout le monde le sais, il est libre et il serai encore plus motivé si Gallardo venai ils sont très potes. Et pour Berbatov, on a fai une offre de 8.5 M€ et 140 000 € de salaire. on est dans l´attente d´une réponse."
si c vrai sa serait cool 