CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:21:54

:salut:

Ahmed_Yahiaoui Posté le 08 juin 2005 à 13:10:23
gavanon
leo-l.n´diaye-meite-taiwo
yahiaoui-costa-pedretti
nasri
barry-begeorgi

c´est quoi cette equipe de Mer*e? :question:

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:29:31

L´equipe ideal:

------Caraso
Beye-Dehu-Meite-Taiwo
---Costa-Pedretti
Nasri---------Batlles
---Barry--Luyindula

Sans compter les arriver :ok:

Beye va rester il l´a dit :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:30:23

:lol: Barry il est bon mais pas comme titulaire pour l´instant !

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:32:50

equipe en mousse

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:33:56

DD-lemagnifique Posté le 08 juin 2005 à 14:30:23
Barry il est bon mais pas comme titulaire pour l´instant !

j´ai dit sans compter les arriver eventuelle :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:36:00

:bye:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:36:01

je prefere encore KOKE et de loin, que barry...

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:07:20

:salut:
alors pas de news transferts??

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:12:40

pfffffffffffff j´ai été banni pour ca:

Votre pseudo befa77 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : OM´s Topic
Message :
Pennetau sale en***** ki a cassé la cariére de Dos Santos qui joué tro bien et été au potre de l´équipe de france ! ! !!!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:17:20

lol c clair meme les *** mainteannt c devenu une insulte
oups je viens den dire une :malade:

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juin 2005 à 15:17:52

:salut:

:lol: demande que l´ont de le rende ton pseudo :ok:

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:06:49

:up:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:09:37

joe_13 Posté le 08 juin 2005 à 15:17:52

demande que l´ont de le rende ton pseudo

C´est ce que j´ai fait rolala un pseudo à 942jours en + ca fé koi ke je dize ke pennteau a gaché la cariére de dos santos c´est bien vré

nasri203
nasri203
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:13:50

regardé ce ke dit josé anigo

" Je suis persuadé que la saison qui vient sera la sienne indique José Anigo au quotidien L´Equipe. Jean Fernandez et moi comptons beaucoup sur lui. ( en parlant de luyindula)

" Le moment qui m´a fait le plus mal cette saison, c´est quand Luyindula a marqué un très beau but et n´a pas accepté les félicitations de ses partenaires. Celui qui n´a pas de plaisir n´a rien à faire à ici."

alors faut savoir

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:16:28

:up:

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:19:18

Molinari pas aussi exigeant
Le 08/06/2005 à 15:26

A l´antenne de RMC Info hier, le président de Metz Carlo Molinari est revenu sur les trois millions d´euros qui seraient demandés pour la venue de Jean Fernandez à l´OM :
" Trois millions d´euros cela a été lancé comme ça et ce n´est pas quelque chose qui ressemble à nos exigences. Je dirais que trois millions d´euros cela a été annoncé pour que les gens qui ont pris des contacts avec Jean Fernandez dès le mois d´avril comprennent aujourd´hui qu´il aurait peut-être pas fallu faire comme ça. Mais je sais bien qu´avec des gens de la qualité de Pape Diouf et Robert Louis Dreyfus on arrivera à un accord normal et que chacun y trouvera un peu son compte."
Voilà des propos rassurants pour l´OM pour qui la venue de Jean Fernandez n´est donc plus qu´une affaire d´heures. Cependant, Molinari s´est dit " déçu" même s´il comprend aussi que Jean Fernandez ait pu succomber à ce qu´il appelle " son rêve de se voir à nouveau diriger à l´OM".

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:21:18

La folle rumeur Figo !
Le 08/06/2005 à 15:30

On sait que depuis quelques jours, les champions de France en titre lyonnais seraient entrés en contact avec leurs homologues madrilènes en vue d’un transfert de la star portugaise Luis Figo.
Aujourd’hui, le quotidien Marca reprend cette information en ajoutant le nom de l’Olympique de Marseille sur la liste des clubs français qui se seraient renseignés sur l’un des galactiques du Real Madrid.
Cependant, le club lyonnais, fort de sa qualification en Ligue des champions, garderait une longueur d’avance…

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:21:55

t´as vu ca ou?

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:23:18

Mister et Boule de gomme...bon d´accord sur OMnet.fr le site non-officiel de l´Olympique de Marseille :)

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:25:51

simge tu viens d´ou?je t´ai jamais vu sur le forum pes5

La vidéo du moment