CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[PSG]NICO[OM]
[PSG]NICO[OM]
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:28:36

:malade:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:28:51

enfin drogba l´année prochaine et cisse dans 4 ans :ok: :cool:

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:29:38

Drogba ca le fait quand meme
esperons que RLD debourse un peu

MTP74
MTP74
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:29:41

et moi demain :lol:

[PSG]NICO[OM]
[PSG]NICO[OM]
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:30:06

Pauleta - Santa Cruz :coeur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:30:51

[psg]NICO[om] Posté le 08 juin 2005 à 12:30:06
Pauleta - Santa Cruz

:rire: :rire:

pauleta 38 ans :rire: et santa cruz 20 buts en 4 ans :rire:

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:31:16

Bamogo-Niang :coeur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:31:25

je prefere marlet-bamogo :rire:

[PSG]NICO[OM]
[PSG]NICO[OM]
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:32:31

38 ans :asarcastic:

[PSG]NICO[OM]
[PSG]NICO[OM]
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:33:01

Marlet - Bakari - Pancrate

:coeur:

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:34:02

Marlet franchement il s´est bien battu cette saison

le mieux c Fiorese-Reinaldo-Ljuboja

[PSG]NICO[OM]
[PSG]NICO[OM]
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:35:29

Fiorese Reinaldo et Ljuboja son largement meilleur que pliebn d´autre attaquant si il été plus titulaire!!

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:36:21

surement meilleur que des cul de jattes

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:36:56

bon bref :ok:

l´om l´année prochaine :cool:

----------barthez-----------
beye---dehu---meite---taiwo-
-----costa-----pedretti-----
-ribery------------gallardo-
-----luyindula-----fred-----

:cool: avec sa on est sur dans les 3 premiers et a la place de fred on peut avoir kuijt ou pk pas drogba ou berbatov :coeur: mais la sa va etre cho :snif:

[PSG]NICO[OM]
[PSG]NICO[OM]
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:37:09

Si Fiorese jouais plus ( bon ok il a été bléssé :sarcastic: ) il serais encore meilleur passeur de L1!!

mido42
mido42
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:38:14

08/06 10h07 - Football, Transferts
Fernandez à l’OM, c’est pour bientôt

Le président du FC Metz, Carlo Molinari, a confié que Jean Fernandez irait bien à Marseille l’an prochain. Seuls les petits détails autour du montant du transfert sont à négocier encore.

Le prochain entraîneur de l’OM devrait bien être Jean Fernandez. Le président du FC Metz, Carlo Molinari, a ainsi donné son bon de sortie à son entraîneur. Toutefois, les deux clubs doivent encore se mettre d’accord autour des indemnités de transfert. Dans l’attente d’une réponse de l’OM, le président messin a transmis une proposition financière au club marseillais, qui tournerait aux alentours des 3 millions d’euros.

C´est abusé quand meme 3 millions !
J´espere ils vont pas les donner !

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:39:05

c ki fred?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:42:20

fred c le meilleur buteur du cahmpionnat bresilien et anigo a été le voir et l´om a fait une offre de 7 mlions :ok:

hier sur RMC molinari ( president de metz ) a dit que fernandez allait signé a l´om et que le transfert se ferai de maniere normale donc je crois kon ne va rien payer :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:48:25

vous etes plus la :snif:

c les vacances les gars :-d

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:58:06

3M d´euro pour recruter fernandez, c´t´arnaque lol

La vidéo du moment