CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:59:13

donc tj rien d officiel a l OM ?

sa msoul sa plein de nom son annoncé mais on arrive meme pas a avoir un entraineur

ps: avant de pensé a l ekipe fo pensé au dirigent ( ce kil n i a pas a marseille)

c pas dur de trouvé un entraineur regardé en 3 jour auxerre a trouvé un entraineur et pas une merde...

kesup
kesup
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:00:44

on devrait etre habitué depuis le temps a l´om que cest la galere!!

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:01:06

:up: et :salut:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:02:12

mais l´entraineur est la :ok: c juste qu´il n´a pas etait officialisé mais il reflechissent deja au recrutement :ok: ne t´inkite pas :)

kesup
kesup
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:02:58

c´est quand la reprise de l´entrainement

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:03:41

le 26 juin :)

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:06:54

oué mais chake année on nous dit des noms genre koller etc... pour se retrouvé ac luyindula et bamogo en attake fo arrete c connerie

moi j dis o lieu de parlé i devrai faire joué des jeunes genre barry , yayaoui comme ca ds 1 an c jeune la auron un volume de jeu suffisant pour reussir a lom

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:09:20

moi aussi ca me soul j v me mettre a supporté monaco , eu o moin il ont un recrutement discret mais efficace

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:10:23

gavanon
leo-l.n´diaye-meite-taiwo
yahiaoui-costa-pedretti
nasri
barry-begeorgi

:cool:

mido42
mido42
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:13:37

:lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:14:04

koi :question: on a des bons jeunes :cool:

mido42
mido42
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:16:08

je prefererai quand meme l´equipe citée juste avant avec des gars comme ribey , gallardo :-)))

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:18:16

oui mais cette equipe la c dans quelques années :-))) et g oublié cisse en attaque a la place de begeorgi :cool:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:20:01

Ahmed_Yahiaoui Posté le 08 juin 2005 à 13:10:23
gavanon
leo-l.n´diaye-meite-taiwo
yahiaoui-costa-pedretti
nasri
barry-begeorgi

en tout cas cette ekipe est plus realiste ke celle ac gallardo , megni et fred

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:22:59

oui mais avec cette equipe a mon avis on arrive 10 eme du championnat que dans 4 ans avec cette equipe on est 1 er :cool:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:29:47

ouai grave mais c se kil fo faire ou sinon on met une ekipe ac des vieu et des jeunes on fait un melange , on fait tourné l effectif , on fini 6 eme du championnat et apré ds 2 ans hop on arrive o meilleur nivo ac des joueurs ki se connaitron et on arrive premier et bien placé en coupe europeene

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:37:53

c exaxtement ce que g fait au jeu de l´entraineur :rire: et g été champion d´europe :cool:

nasri203
nasri203
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:01:37

Ahmed_Yahiaoui Posté le 08 juin 2005 à 13:10:23
gavanon
leo-l.n´diaye-meite-taiwo
yahiaoui-costa-pedretti
nasri
barry-begeorgi

pas mal mais 1 bléme leo est retourné o brazil et moi jpréfére carasso ke gavanon

donc ca fait
Carasso
Beye L.N´Diaye Meite Taiwo
Yahiaoui Pedretti Meriem ( ca se fera pas mais bon)
Begeorgi Barry

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:03:41

leo est prété et pas vendu :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:14:06

je c g pas écri vendu g écri reparti

La vidéo du moment