CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mido42
mido42
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:32:20

Metz : J.Muller pour remplacer J.Fernandez ?
08 juin 2005 - 09 h 24 -

Le départ de Jean Fernandez à Marseille étant une quasi-certitude, Carlo Molinari a annoncé que Joël Muller était le mieux placé pour le remplacer au poste d’entraîneur du FC Metz.

Entraîneur du FC Metz pendant onze ans ( de 1989 à 2000), Joël Muller pourrait revenir s’occuper du club lorrain. Remplacé par Francis Gillot à Lens en janvier dernier, Muller remplacerait Jean Fernandez dont le départ à Marseille est imminent.

Sa va precipiter un peu les choses...
J´espere que c´est pour aujourd´hui.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:54:32

Marseille : Penneteau en renfort ?
08 juin 2005 - 10 h 31 -

Alors que l’arrivée de Jean Fernandez au poste d’entraîneur pourrait se concrétiser d’ici la fin de semaine, Marseille envisage de recruter un nouveau gardien de but. La piste du Bastiais Nicolas Penneteau serait la plus fiable.

« Nous prendrons peut-être un deuxième gardien, dans le cas où Gavanon ou Carrasso décide de quitter le club pour gagner du temps de jeu ailleurs » a expliqué Pape Diouf à l´AFP. Ce nouveau gardien pourrait être le Bastiais Nicolas Penneteau ( 24 ans).

Par ailleurs, Pape Diouf a confirmé que l’OM s’intéresse au Sochalien Wilson Oruma, au Français de Galatasaray, Franck Ribery et au Strasbourgeois Mamadou Niang.

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:13:52

ils feraient une erreur deprendre pennetau
moi je prefere carasso!!!

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:14:19

C´est toujours mieux que Gavanon :sarcastic:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:14:53

penneteau carrasso gavanon, c´est la meme, arretez de vous voiler la face, vivement le 15 octobre que notre Barba revienne

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:18:19

en plus
sur le but de pedretti cette année
il est fautif a 100%

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:23:20

carasso il se gave mec
franchement il a fait une super saison avec guingamp et avec l om il a v fait de bons matchs
en plus maintenant il a acquérit de l´experience

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:24:25

moi je le trouve pas si mal ce penneteau mais rien ne vaut notre fabien

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:25:36

ouai mais on devoir payer le transfert et on va encore se faire avoir
pkoi payer alors que l´on pe faire jouer carasso qui nou coute rien? et qui est du meme nivo

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:31:14

:ok:

je suis entierement d acccord avec toi

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:31:48

et on aura olembé nakata et fiorese

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:35:07

olembe il est fort mais il faut l´utiliser en tant que milieu gauche pas arriere lateral goche sinon en milieu goche il est fort

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:35:22

si paris recrute dhorasoo, santa cruz et kalou alors que l´OM

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:35:48

recruterai ribery, oruma, et niang je pense qu´on est foutu

kesup
kesup
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:36:12

gavanon
nakata christanval hemdani olembé
n´diaye yahyaoui
fiorese cheyrou
bamogo koke

ca a dla gueule non?!!!

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:37:25

contre monaco il a joué milieu gauche et c t pas sa

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:45:43

arriere gauche cantareil revien d epret je crois et il est pas mauvais

MTP74
MTP74
Niveau 5
08 juin 2005 à 11:57:31

kesup Posté le 08 juin 2005 à 11:36:12
gavanon
nakata christanval hemdani olembé
n´diaye yahyaoui
fiorese cheyrou
bamogo koke

ca a dla gueule non?!!!

c plutot une ekip de mancho

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:06:53

:salut: batles va partir a toulouse :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:07:57

L’OM devant la DNGC
Le 08/06/2005 à 12:01

José Anigo a récemment déclaré qu’il faudrait vendre avant de pouvoir acheter… Est-ce à dire que le club phocéen est encore dans le rouge ? Nous ne le pensons pas tant l’an passé, les dirigeants avaient insisté sur la fait que grâce à la vente de Drogba, les dernières dettes du passé avaient été épongées.
On en saura de toute façon davantage dans la journée puisque c’est aujourd’hui que Thierry de la Brosse conduira la délégation olympienne devant la DNCG.

on va savoir si on peut bien recruter :cool: j´espere que oui :coeur:

La vidéo du moment