* Posté le 24 février 2007 à 19:10:52 avertir modérateur
* voila on sa prend une branlé par toulouse et alr sa vs fé koi vs aver la rage car vs vs aver pa notre palmares mitike bande de rageux
et mort sanglante parle pa car pdsg
sont 16eme et ns 6eme alr parle pas
Ne leur donne pas des raisons de nous attaquer. Notre prestation mérite des moqueries, ok, mais tu dois avoir un oeil arbitraire sur ce qu´il s´est passé et oublier ces illusions patriotiques. Et pour ça, le mieux c´est que tu diriges ta rage sur ton club et tes joueurs plutôt que sur les autres.
Parler du palmarés et du PSG, c´est bien beau, mais ça fait 14 ans qu´on n´a plus rien gagné et le PSG est actuellement en meilleure forme que nous donc c´est bon...