CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 18:51:10

si ca peu vous consolez parait que MBami a une super coupe de cheuveu :ok: :rire:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
24 février 2007 à 18:52:04

Enfin c´est pas grave les supporters marseillais sont habituer de ne jamais rien gagner.

DALF
DALF
Niveau 10
24 février 2007 à 19:00:29
  • dalf profil

* Posté le 24 février 2007 à 17:21:13 avertir modérateur
* toulouse vs om 3.0

alors :cool:

dox78
dox78
Niveau 6
24 février 2007 à 19:01:39

ascde t´etait proche du 4-0 :rire: :bravo:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 19:02:00

:bravo: mais bon pronostiqué que l OM va prendre une branlé c est pas non plus un exploit incroyable :rire:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
24 février 2007 à 19:02:50

je suis dépité

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 19:04:03

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 19:04:12

:rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 février 2007 à 19:04:47

carrasso carrasso fait nous la parade fait nous laparade :o)) :fete: :fete: :fete:

:hum: :honte:

DALF
DALF
Niveau 10
24 février 2007 à 19:04:57

mauvais joueurs

ty orait jammais cru :ok:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
24 février 2007 à 19:07:00

Rigolez si vous voulez !
je m´en fous completement !

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 19:08:11

:ok:

Alors :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 19:08:47

remarque c est quand meme le TFC , ils ont quand meme reussi un bon 0-0 sur la pelouse du parc contre le PSG version leguen :ok:

Tiny_
Tiny_
Niveau 6
24 février 2007 à 19:09:13

l´érosion commence...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 février 2007 à 19:09:27

un lyonnais qui n´y connait rien au foot et qui rigole :rire2: vous faites pitié autant que nos joueurs vous :rire:

Om_45
Om_45
Niveau 6
24 février 2007 à 19:10:52

voila on sa prend une branlé par toulouse et alr sa vs fé koi vs aver la rage car vs vs aver pa notre palmares mitike bande de rageux :-(( et mort sanglante parle pa car pdsg :malade: sont 16eme et ns 6eme alr parle pas

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
24 février 2007 à 19:12:02

joueurs de merde match de match championnat de merde PAYS DE MERDE!!!!!!!

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
24 février 2007 à 19:13:02

Je suis médusé...
Je ne vais pas jouer mon footix de base du genre "oé tg parcke ke le 2e but é pa valabl dabor", je ne vais pas défendre un OM ridicule, qui ne mérite même pas ce score. Les joueurs sont les seuls responsables, je ne vais pas chercher des raisons profondes, quand je vois la prestation de Ribéry par exemple, je me dis que tout tient à peu de chose.

On doit faire passer un savon à ces joueurs pour qu´ils se décident à jouer une bonne fois pour toutes. J´en ai marre là.

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 19:14:00

Sopra_Arkana13 Posté le 24 février 2007 à 19:09:27 un lyonnais qui n´y connait rien au foot et qui rigole vous faites pitié autant que nos joueurs vous

:rire: M´ y connais surement plus en foot que toi mon bonhomme :ok:

Om_45 Posté le 24 février 2007 à 19:10:52 voila on sa prend une branlé par toulouse et alr sa vs fé koi vs aver la rage car vs vs aver pa notre palmares mitike bande de rageux

:rire: Vous vous foutiez de la guele de l´ OL lorsqu´ il avait perdu a Toulouse donc c´ est un juste retour des choses :ok:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
24 février 2007 à 19:15:05
  • Om_45 profil

* Posté le 24 février 2007 à 19:10:52 avertir modérateur
* voila on sa prend une branlé par toulouse et alr sa vs fé koi vs aver la rage car vs vs aver pa notre palmares mitike bande de rageux :-(( et mort sanglante parle pa car pdsg :malade: sont 16eme et ns 6eme alr parle pas

Ne leur donne pas des raisons de nous attaquer. Notre prestation mérite des moqueries, ok, mais tu dois avoir un oeil arbitraire sur ce qu´il s´est passé et oublier ces illusions patriotiques. Et pour ça, le mieux c´est que tu diriges ta rage sur ton club et tes joueurs plutôt que sur les autres.

Parler du palmarés et du PSG, c´est bien beau, mais ça fait 14 ans qu´on n´a plus rien gagné et le PSG est actuellement en meilleure forme que nous donc c´est bon...

La vidéo du moment