CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2007 à 00:42:15

bon bah maintenant on peut etre sur enfin je l´étais déjà avant sur le fait qu´on ira pas en LDC

J´espere que Emon donnera sa démission ou sera dégagé car c´est inadmissible

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
25 février 2007 à 00:43:50

ilssont tous muvais , sauf nous :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 février 2007 à 00:44:31

wesh les nolifes :ok:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
25 février 2007 à 00:54:10

Celle d´en haut à gauche :rire: :rire: :rire2:
http://www.cahiersdufootball.com/diaporama.php?pageNum_rs=0&totalRows_rs=619&PHPSESSID=e0398f273ffe4809e100031850fdcad7

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
25 février 2007 à 09:56:33

[--Dante--] Posté le 25 février 2007 à 00:42:15 bon bah maintenant on peut etre sur enfin je l´étais déjà avant sur le fait qu´on ira pas en LDC

J´espere que Emon donnera sa démission ou sera dégagé car c´est inadmissible

le marseillais imbecile de base.

Emon est un tres bon entraineur et ce qu´il fait avec les joueurs kil a , jtassure c´est deja tres bien.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 février 2007 à 10:29:24

N´importe quoi Dante on ira en LDC et tu verras.
Par contre en ce moment ça va trop mal donc OM 0 - 1 Vannes.
But d´un millieu de vannes (jlé connais pas moi...)

szinai
szinai
Niveau 6
25 février 2007 à 12:03:35

3 buts merdikes de toulouse contre l´om

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 12:06:01

:salut: All

Vous pensez que Emon va etre limogé suite a la reunion qui a lieu aujourd´hui? :question:

Mon Prono:

OM 3-0 Vannes ( Cissé x2 et Nasri )

szinai
szinai
Niveau 6
25 février 2007 à 12:12:21

kan?

szinai
szinai
Niveau 6
25 février 2007 à 12:13:59

chui jamais o couran

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2007 à 12:14:05

OM-MASTER Posté le 25 février 2007 à 12:06:01 All

Vous pensez que Emon va etre limogé suite a la reunion qui a lieu aujourd´hui?

bah je ne sais pas mais je l´espere très fortement

Ce mec m´énerve a cause de lui on a eu de passages catastrophiques cette année il mérite d´etre virer car avec un effectif comme le notre si il n´est pas capapble de s´en sortir c´est qu´il est bon un entraineur fait pour l´OM

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 février 2007 à 12:14:43

emon faut pas le virer :non: par contre certain joueur on du souci à s´faire :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 12:15:39

[--Dante--] Posté le 25 février 2007 à 12:14:05 OM-MASTER Posté le 25 février 2007 à 12:06:01 All

Vous pensez que Emon va etre limogé suite a la reunion qui a lieu aujourd´hui?

bah je ne sais pas mais je l´espere très fortement

Ce mec m´énerve a cause de lui on a eu de passages catastrophiques cette année il mérite d´etre virer car avec un effectif comme le notre si il n´est pas capapble de s´en sortir c´est qu´il est bon un entraineur fait pour l´OM

En effet, sans vouloir totalement remettre toute la faute sur Albert Emon je ne serait pas contre un limogeage...mais qui pour le remplacer... :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2007 à 12:18:43

Emon l´homme qui a peur a faire sortir Djibril Cissé et le **** ** **** de Ribery

Il me saoule !

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 12:19:46

[--Dante--] Posté le 25 février 2007 à 12:18:43 Emon l´homme qui a peur a faire sortir Djibril Cissé et le **** ** **** de Ribery

Il me saoule !

Surtout Ribery...on aurait presque l´impression qu´il fait ça pour pouvoir se barrer a la fin de la saison... :(

andrinho
andrinho
Niveau 10
25 février 2007 à 12:39:24

ca chauffe la a marseille debut de crise on dirait..

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 février 2007 à 12:43:20

c´est pas en jouant comme sa que les grands club vont venir le chercher :(

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
25 février 2007 à 12:53:18

il fait expres de jouer mal ... enfain quand on va le vendre , on aura un gros cheque , apres faut pas faire comme le cheque de drogba :(

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
25 février 2007 à 12:57:00

Personnellement quand je vois l´OM jouer, comme hier, je m´aperçois qu´il n´y a plus de construction de jeu, que les milieux recherchent constamment Cissé...les ballons ne passent pas sur les ailes, c´est vrai qu´à part Maoulida, vous n´avez pas de vrai joueurs d´ailes !

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
25 février 2007 à 12:58:13

de toute maniere depuis que Cisse est venu dans l´effectif , on fait plus rien ... il a rien pour lui :honte:

La vidéo du moment