CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 19:50:23

comme c est beau :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 20:45:16

Re :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 février 2007 à 20:46:23

re :rire: pauvre équipe de merde :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 20:46:59

Dégouté :honte:
Putin faut trop se réveiller là merde :diable:
Ribéry scandale ce mec :honte:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 février 2007 à 20:48:31

la jmen fou de ribery ou quoi, c´est toute l´équipe :honte: carrasso il a pas fait un arret du match :( une bonne sortie puis c´est éteint voila merci d´avoir laisser partir barthez :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 20:49:29

Il n’est pas normal que cette équipe, composée de joueurs que l’on nous envie, ne soit pas en mesure de battre Nantes. Et, être battu à plate couture à Toulouse nous amène à nous poser des questions.

:bravo: Diouf!!
Il a tout à fait raison!!
Sa va secouer un peu les joueurs j´espère!!!!

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 février 2007 à 20:50:24

pfff t´facon chui dégouté sa m´saoul, manquerai plus que de perdre mardi :o))

:dehors:

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 20:51:47

En plus j´y vais Mardi :ok:
Putin si on perd!!!
Non j´ose même pas imaginer!!

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 février 2007 à 20:52:29

lol

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 20:53:29

Vannes a perdu 2-0 contre Martigues :ok:

J´espère qu´il y aura du monde :ange:

Sauver notre saison en gagnant une petite Coupe de France :ange:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
24 février 2007 à 20:54:36

IL FAUT QU´ON GAGNE LA COUPE DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´EN AI MARRE DE PERDRE :snif2:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
24 février 2007 à 20:55:25

pour l´instant pas trop de dégats au classements :

1 Lyon 57 26 18 3 5 +25
2 Lens 44 25 12 8 5 +11
3 (+1) Sochaux 42 26 11 9 6 +3
4 (+2) Toulouse 41 26 12 5 9 +2
5 (-2) Lille 39 26 10 9 7 +7
6 (-1) Marseille 38 26 11 5 10 +4
7 Saint-Etienne 36 25 10 6 9 +6
8 Rennes 36 26 9 9 8 +2
9 Bordeaux 36 25 11 3 11 -2
10 Le Mans 34 26 8 10 8 0
11 (+2) Auxerre 34 26 8 10 8 -3
12 (-1) Lorient 34 26 9 7 10 -3
13 (-1) Nancy 34 25 9 7 9 -4
14 Monaco 33 26 9 6 11 +2
15 (+2) Troyes 30 26 7 9 10 -8
16 (+2) Nice 29 26 7 8 11 -2
17 (-2) Paris-SG 28 25 6 10 9 -3
18 (-2) Valenciennes 28 25 8 4 13 -12
19 (+1) Sedan 22 26 4 10 12 -12
20 (-1) Nantes 22 26 4 10 12 -13

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 20:55:48

Mais bon la seule façon de sauver notre saison c´est de se qualifier pour la LDC :ok:
Imaginez on se qualifie pas :ouch:
:bye: Ribéry
Peut être :bye: Cissé
:ouch2:
Plus tout le fric en moins et tout :ouch: :snif2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 février 2007 à 20:56:12

on va peut etre réussir à marqué ou alors on va faire 0-0 et au tir au but on gagne 1-0 après les 10 pénos de chaques coté, carrasso tire barre poteau tete du gardien adverse le ballon depasse pas entièrement la ligne mé l´arbitre l´accepte et on se qualifie :)

:hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 20:56:20

_lilPierrick_ heureusement :ange: :ok:

Bon je fait le classement des pronos :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 20:56:48

carrasso tire barre poteau tete du gardien adverse le ballon depasse pas entièrement la ligne mé l´arbitre l´accepte et on se qualifie

:lol: :rire2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 février 2007 à 20:59:10

ben koi cissé au dessus, niang aussi, taiwo fracasse la barre on change de coté car la cage est morte, ribery sur le gardien comme une passe donc bon pourquoi pas :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 21:03:59

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- 2 points pour le résultat exacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: :bave: Classement :bave: :cool:
:coeur: Forumeur´s Olympien :coeur:

TOP 10 :

Juventini : 50pts
OMstarbest : 50pts
Marseillais : 44pts
pénaltix : 43pts
youngbuck28 : 40pts
Joe_Yabuki : 40pts
lefoudelaF1 : 37pts
Natty : 36pts
Canadu26 : 36pts
OM-Master : 28pts

TOP 20 :

Ascde : 28pts
guti_14 : 25pts
LyonTheBest : 23pts
Nicoplay : 21pts
david_222 : 19pts
WarOm : 18pts
dbzgokussj2 : 17pts
OMboss77 : 16pts
Adrianokiller : 16pts
jb_om : 15pts

TOP 30 :

racolar : 15pts
2packg : 15pts
clad_mars : 15pts
DASPE : 14pts
Beye75-95 : 14pts
flo32_OM : 14pts
gtyhju : 13pts
Uub : 13pts
Marseillais13 : 13pts
kakashi : 12pts

TOP 40 :

Magic-Waddle : 12pts
kaoticgroup : 12pts
touducul : 11pts
Mutako : 11pts
Dante : 11pts
Furious : 10pts
troncdefiguier : 10pts
LyonKiller : 10pts
Gunneurs23 : 9pts
habib_beye_om : 9pts

TOP 50 :

ciotew : 9pts
OM_du_80 : 9pts
alexlecj : 8pts
ednydu13 : 8pts
Fétarcool84 : 8pts
Populaire : 8pts
végétaboss26 : 7pts
bricbrac : 7pts
OMAEK : 7pts
Romanodi13 : 7pts

TOP 60 :

news55 : 7pts
francky_ribéry : 7pts
manuganjah : 7pts
onvaenUEFA : 6pts
Pierre_Menes : 6pts
ronaldo42 : 6pts
_lilPierrick_ : 6pts
lampard_84 : 6pts
Omboy : 6pts
Grogle : 5pts

TOP 70 :

gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
RoiDagobert : 5pts
Caporal-Hart : 5pts
_Pagistral_ : 5pts
Krimo_2_Bron_T : 5pts
Sykli : 5pts
Om_45 : 5pts
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts

TOP 80 :

Max-006 : 4pts
Ultra-Casuals : 4pts
Kiri : 4pts
Spirit18 : 4pts
gragnic125 : 4pts
franqui : 4pts
scotch-bitman2 : 4pts
lupin : 4pts
Robben60 : 4pts
FranceoPSG : 4pts

TOP 90 :

Xabi_Alonso : 4pts
Medhi : 4pts
fabien_barbès : 4pts
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
floteam74 : 3pts
Axelinho : 3pts
Ti_Floninho : 3pts
Purplinho : 3pts

TOP 100 :

Nicolas-Om : 3pts
Guigui2008 : 3pts
Tripfontai : 3pts
Carew55 : 3pts
AdrianoR : 2pts
shark-boy : 2pts
Jaujus : 2pts
harry_le_retour : 2pts
mcflury-au-daim : 2pts
Yuna : 2pts

TOP 110 :

flozer : 2pts
andrinho : 2pts
nestor : 2pts
Ultima-auron : 2pts
bullet_cops : 2pts
vache_à_barbe : 2pts
joletaxi_is_back : 2pts
totalescandale : 2pts
Golf-Grand-Slam : 2pts
sedanais : 2pts

TOP 120 :

louis_de_tahiti : 2pts
Tweener : 2pts
panda-vert : 2pts
Kyo_666 : 2pts
Sirieix : 2pts
Mawcel : 1pt
mina487 : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt
zizou-ronnie : 1pt

TOP 130 :

végéto003 : 1pt
Drogba13 : 1pt
CarlaMouth : 1pt
adidas10 : 1pt
EnergiZ : 1pt
Podolski : 1pt
sayli(jv) : 1pt
360style : 1pt
Lorik_Cana_OM : 1pt
staunton : 1pt
lavipère1842258 : 1pt
Gamaru : 1pt

Tiny_
Tiny_
Niveau 6
24 février 2007 à 21:05:55

l´OM a toutes ses chances d´avoir son billet pour la LDC :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 21:07:32

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Vannes :cd:
1/4 de Finale de la Coupe de France au Stade Vélodrome de Marseille, le Mardi 27 Février à 20:45 sur Eurosport.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 4-0 Cissé/Nasri/Niang/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5434.

DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5402.

La vidéo du moment