CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 19:16:33

Mutako toi t´ es un bon marseillais :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
24 février 2007 à 19:19:43

bon bah une fois de plus on va se retrouver avec l´intertoto... c´est bien ca devient une habitude maintenant...

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
24 février 2007 à 19:21:59

Salut :-(

Match a oublier au plus vite... :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 février 2007 à 19:26:39
  1. def2355 profil
  2. Posté le 24 février 2007 à 19:14:00 avertir modérateur
  3. Sopra_Arkana13 Posté le 24 février 2007 à 19:09:27 un lyonnais qui n´y connait rien au foot et qui rigole vous faites pitié autant que nos joueurs vous

:rire: M´ y connais surement plus en foot que toi mon bonhomme :ok:

comme dise tout les lyonnais mais bon laisse tombé

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 19:28:19

Tout simplement parce que un marseillix type comme toi stéréotype en croyant que tout les lyonnais ont 12 ans et ne sont la que depuis 2002 :ok:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
24 février 2007 à 19:29:00

ça a été un non-match
j´espère vraiment qu´un déclic se produira contre Lens.
Il faut vraiment bouger nos joueurs car on a vraiment de grosses possibilités ...

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
24 février 2007 à 19:35:50

faut faire un gros match en Coupe de France pr se remettre tout de suite dans le droit chemin :oui:

si on perd en Coupe la on peut tout laisser tomber :-(

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
24 février 2007 à 19:37:35

Ah! oui! g oublier la coupe de france ! :content:
je sens qu´on peut l´a gagner !

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
24 février 2007 à 19:37:48

attend faire un gros match vannes plutot la cfa2 qui va plus crever que cette equipe "1" qui me fou la gerbe et se concentrer sur la venue de lens

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
24 février 2007 à 19:37:58

j´sens qu´on va finir dans le ventre mou perso, alors qu´on merite beaucoup plus que des equipe comme Bordeaux qui produisent aucun jeu et prennent des points sur des 0-0 ou des 1-0...

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
24 février 2007 à 19:39:27

triste pour Emon qui j´pense sera pas reconduit la saison prochaine :snif:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 février 2007 à 19:40:44

kachkar a depuis qu´il est la on gagne plus en championnat :(

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
24 février 2007 à 19:41:19

vous la sentez comment la saison prochaine :question:

moi trop mal, avec les départ quazi programmés de Cissé et Ribery, la lutte qu´il va falloir faire pour conserver Nasri,... :snif2:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
24 février 2007 à 19:42:03

Kachkar est pas encore la, il est la en tant que supporter pour l´instant

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
24 février 2007 à 19:44:11

deja faudrait finir celle la bien :ok:
la 2eme et 3eme place sont encore accessible faudra juste faire une serie et je prefere qu´on soit dans cette position d´outsider que favoris :ok: vu l´equipe je pense qu´il vaut mieux etre 7 eme ce soir que 3eme ou 4 eme :oui:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
24 février 2007 à 19:44:57

j´te capte pas la :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 19:45:18

plus on est bas au classement mieu c est :oui:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
24 février 2007 à 19:46:16

on produisait du jeu sans gagner donc on pouvait etre optimiste, mais la ya plus d´jeu d´après ce que j´ai cru comprendre, et on s´prend une branlée, alors j´le sent bien le PSG devant nous en fin de saison :-(

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
24 février 2007 à 19:47:40

en même temps on peut voir les choses différement, les joueurs vont ptet se poser des questions et vont vouloir remettre tout au claire dès le match contre Vannes, en cazant le même score que nous a fouttu le TFC aujourd´hui

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
24 février 2007 à 19:49:14

ce que je veux dire c´est que si on fait comme l´annee derniere vu qu´on a a peu pres la meme equipe jeune :ok: les mecs si ils etaient plus proche de la 2eme place se la coulerait douce la il vont etre obliger de se defoncer jusqu´a la fin je pense que c´est mieux :oui:
on verra bien allez l´om
moi j´en est marre de faire des deplacements a lens lille lyon bordeaux jveux aller a san siro o nou camp ptin les gars defoncez vous svp allez l´om

La vidéo du moment