Guettez moi cette balance d´Ultima!! Non mais guettez moi ça C´est chaud quand même lol: Y a que les pd pour agirent comme ça
Forza_Marsiglia
Niveau 9
24 février 2007 à 23:53:55
Parce que l´an prochain je vais en S T I génie mécanique...
Forza_Marsiglia
Niveau 9
24 février 2007 à 23:55:22
C´est bon, vous êtes tous les deux gays, point barre...
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 23:55:45
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 23:56:40
En fait je crois que je commence à tomber amoureux d´Ultima
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 23:56:42
Hetero et fier de l´etre ^^
Forza_Marsiglia
Niveau 9
24 février 2007 à 23:58:02
Arrêtes tu me dégoûtes, je vais finir par partir à cause de toi...
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 23:58:36
Oué
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 23:58:48
OK OK les homophobes c´est bon j´ai compris Je penser trouver pleins de supporters gays à l´OM ben je vais allez sur Meetic
Forza_Marsiglia
Niveau 9
24 février 2007 à 23:58:59
fier de l´être !
Ou vous avez appris à écrire c´est pas possible ça !
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 00:00:11
Marseillais c´est un forum alors une faute par-ci par-là c´est pas la mort
Forza_Marsiglia
Niveau 9
25 février 2007 à 00:00:16
Je pensais
je vais aller
ultima-auron
Niveau 10
25 février 2007 à 00:00:39
Juventini sur msn :
Mardi direction le Vél, OM-Vannes!!!! dit : tu me fé trop bandé cé cho Mardi direction le Vél, OM-Vannes!!!! dit : je reve de toi la nuit é tt!!!!
Forza_Marsiglia : geuh tend mer deux
Forza_Marsiglia
Niveau 9
25 février 2007 à 00:01:57
Il est minuit passé ! Ça veut dire qu´on est Dimanche ! Ça veut dire que les cours reprennent demain ! Comme c´est passé vite abusé !
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 00:02:36
Ultima sur msn :
·$11(¯`··$#00E0E0._.·[·$#00C0C0 Trad·$#00A0A0izio·$#008080ne Di·$#006060stinz·$#004040ione·$#002020 ]·._·$#000000.·´¯)·0 dit :
STP essaye d´avoir le nul de téléphone de Marseillais ou celui de pénaltix vu qu´il habite à Marseille.
Et après c´est moi le pd
ultima-auron
Niveau 10
25 février 2007 à 00:03:38
Mdrrr espece de gros mito :p
J´habite meme pas sur Marseille
Forza_Marsiglia
Niveau 9
25 février 2007 à 00:03:44
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 00:03:56
Forza_Marsiglia Posté le 25 février 2007 à 00:01:57 Il est minuit passé ! Ça veut dire qu´on est Dimanche ! Ça veut dire que les cours reprennent demain ! Comme c´est passé vite abusé !
Clair plus que 13 jours de vacances
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 février 2007 à 00:06:12
je confirme ! ce n´est pas le pseudo de ultime sur msn sale con moi lundi sé la reprise pd mé avec le foot avec donc bon
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 00:07:08
Sopra_Arkana13 Posté le 25 février 2007 à 00:06:12 je confirme ! ce n´est pas le pseudo de ultime sur msn sale con $
Ah si Je lui parle en ce moment Et sois poli s´il te plait