ultima
carrasso carrasso fait nous la parade fait nous la parade
j´était délire quand il chanté sa à 3-0
Bon j´y vais les gosses Et Allez l´OM (et la Juve )
je vais faire trvailler juventini , pas avec le melon
OM 1/0 Niang
+
Ciao le gay
quesqu´on rigole ce soir
Bah ouais , mais y´a plus Flo
1-0 Niang
putain , faut tout faire pour qu´il revien lui
J´ose pas aller sur les sites gay pour le chercher
Il reviendra à cause de vous...
On attend que ca ! Qu´il revienne
Je peux toujours lui demander mais bon...
on a ien fait ... on a juste rigolé quand il nous a avoué sa préférence pour les zizis ...
MDRRRRRRRRRRRR
J´en fais des cauchemards tellement
Allez j´y vais a + les filles
le copain de flo
Ta gueule