Marseillais
Guette les heures :
Vodka_Rouge Posté le 03 février 2007 à 23:28:54 Mort sanglante : J´ai posté juste après donc je ne savais pas que tu étais là...
Juventini_OM Posté le 03 février 2007 à 23:28:54 Ils saoulent les Chtis
Putin si on gagne pas sa craint niveau classement
Attends c´est pas fini
Juventini_OM Posté le 03 février 2007 à 23:32:21 Bordeaux a perdu aussi j´avais oublié de le dire
Les petits se sont rebellés (Nice, Sedan)
Vodka_Rouge Posté le 03 février 2007 à 23:32:21 L´an dernier, on était à deux doigts de gagner là bas donc pourquoi pas gagner cette année ?

