* mort_sanglante_ profil * Posté le 03 février 2007 à 21:29:20 avertir modérateur * les marseillais squi encourage VA on aura tout vu
oui parce que nous on est en concurrence pour la LDC pas pour le maintient
lefoudelaf1
Niveau 10
03 février 2007 à 21:30:57
bu de Sedan 2-1 pour Sedan
Magic_WaddIe
Niveau 7
03 février 2007 à 21:31:22
Sedan mène !
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 21:31:54
Sedannnnnn mes héros
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 21:32:50
Sedan revient à 3 pts du PSG
Si paris perd demain,mdrrrrrr à 3 pts de la lanterne rouge
mort_sanglante_
Niveau 10
03 février 2007 à 21:33:26
encore faut t il qu on perdent
Magic_WaddIe
Niveau 7
03 février 2007 à 21:35:00
Vous allez perdre alors n´espère même pas prendre le point du match nul...
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 21:35:10
Vous allez perdre.
nicoplay
Niveau 8
03 février 2007 à 21:35:35
Allez Sedan maintenant il faut tenir. Et si Rennes pouvait en mettre une petit aussi... Parce que Sochaux est à égalité de points avec nous avec ce nul.
mort_sanglante_
Niveau 10
03 février 2007 à 21:37:38
Magic_WaddIe Posté le 03 février 2007 à 21:35:00 Vous allez perdre alors n´espère même pas prendre le point du match nul...
c est vrai je n espere pas le point du match nul nan ,j espere les 3pts