et revient à 2 points de l´OM !! c´est relou ce championnat c´est trop serré
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 21:54:55
On a un match en moins
en gagnant on reste 4 ème ou on passe 2 ème ca dependra de la diff de buts
clad_mars
Niveau 10
03 février 2007 à 21:56:07
ouais j´espère qu´on marquera beaucoup demain
lefoudelaf1
Niveau 10
03 février 2007 à 21:57:22
On est tjs 4eme Lorient est 7ème
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 21:57:29
un 2-0 ou 3-1 suffit pour passer 3ème
clad_mars
Niveau 10
03 février 2007 à 21:58:07
But de lens fait chier !!
Magic_WaddIe
Niveau 7
03 février 2007 à 21:58:15
Y a moyen d´en planter au moins 3 ! Je reviens plus tard... +
mort_sanglante_
Niveau 10
03 février 2007 à 21:58:26
si vous faite match nul ce sera deja comme une victoire pour vous
bon me cherché pas je sort
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 21:59:44
nous c´est la victoire qui est impossible à eviter
par contre la défaite est inévitable
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 21:59:58
pour vous*
nicoplay
Niveau 8
03 février 2007 à 23:00:50
Plus personne
mort_sanglante_
Niveau 10
03 février 2007 à 23:16:11
nan des que je par les marseillais font pareil , ils ne peuvent pas vivre sans leur maitre
Magic_WaddIe
Niveau 7
03 février 2007 à 23:16:21
Si moi... Si demain on gagne avec deux buts d´avance (ou plus...) on passe troisièmes et Paris sera reléguable !
clad_mars
Niveau 10
03 février 2007 à 23:20:10
ça serait cool !!
mort_sanglante_
Niveau 10
03 février 2007 à 23:20:37
tien tu voit je revien est les marseillais ce pointe
clad_mars
Niveau 10
03 février 2007 à 23:23:46
Mdr !! c´est juste une coincidence ... je passais par là c´est tout ^^
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 23:25:07
Re
les Sangliers Sainté perd, Sochaux fait 0-0, Lille également, seule Lens continue de nous emmerder Mais bon si on gagne demain on revient à égalité de points de Lille et surtout on met Sochaux à 4 points et Sainté à 5!!
mort_sanglante_
Niveau 10
03 février 2007 à 23:26:10
c est ca , je suis la lumière vous etes les insecte , pourtout ou j irai vous me suivrai telle mes sujet