psg nimes, psg gueugnon, psg valencienne cambrai om, le mans om, om lyon
alors avant de parlé
UuB-Star
Niveau 10
04 février 2007 à 18:43:48
T´es obligé de m´insulter à chaque fois que tu parles
youngbuck28
Niveau 10
04 février 2007 à 18:44:07
a nous la demie
on-va-en-uefa
Niveau 10
04 février 2007 à 18:44:31
mais c si il y a 2 niveau d´ecart et pas pareil que les divisions
clad_mars
Niveau 10
04 février 2007 à 18:45:14
Okay !
bricbrac
Niveau 9
04 février 2007 à 18:45:39
c est vrai que la personne n a rien dit
clad_mars
Niveau 10
04 février 2007 à 18:48:48
Bah tant mieux de recevoir Il faudra juste trouver la motivation et là ça passera mais en Quart de Finale tu la trouves facilement la motivation même si c´est contre Vannes