CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 février 2007 à 23:45:30

La victoire + Pagis meilleur buteur :gni:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 23:46:30

A lui il y tient à son Pagis meilleur buteur :lol: Mais bon moi aussi j´avoue :rire2:
J´adore Pagis, il a la classe :cool:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
03 février 2007 à 23:47:08

Avec au moins deux buts d´avance comme ça on passe deuxième et Paris reléguable !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 février 2007 à 23:47:57

Bah je préfererai que ce soit Cana le meilleur buteur mais bon ... :o))

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
03 février 2007 à 23:48:12

Moi aussi, je l´adore ce joueur !
Il marque toujours des buts importants et tout...
Le but de fou qu´il a mis contre Lyon !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 23:48:14

:bave:
Raison de plus pour gagner demain :content:
Paris relégable en perdant au Vél, le rêve :ange: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 23:48:56

Ouais Cana c´est déjà un peu plus chaud :o))

Beau but contre Lyon :oui:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
03 février 2007 à 23:50:15

Il faudrait tous ça et que Lyon se prendre une raclée et ce serait parfait !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 février 2007 à 23:51:18

Déjà notre victoire :oui: Après Lyon si ils peuvent perdent tant mieu :o)) mais ils vont bien se reveiller un jour ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 23:52:03

Si Lyon perd et que nous en prime on gagne :bave: :coeur: :content:
Le week-end parfait :ange:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
03 février 2007 à 23:53:17

Et si Lyon perd, Troyes passerait alors devant Paris et tout et en plus si on gagne avec deux buts d´avance ou plus ce serait parfait !
Sauf la victoire de Lens...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 23:53:33

C´est vachement serré quand même c´est chiant :diable:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 février 2007 à 23:54:01

Lyon perdra pas :-)))

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
03 février 2007 à 23:54:28

On sait jamais...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 23:54:30

Meme Monaco pourrait revenir, suffirait qu´ils fassent une série de 4,5 victoires et c´est bon :(
Faut se détacher :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 23:54:46

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 0-1
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé
guti_14 : 3-1 Cissé/Pagis/Ribéry
troncdefiguier : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
kaoticgroup : 4-0 Cissé/Niang/Pagis*2
Adrianokiller : 2-1 Pagis/Niang
news55 : 2-1 Cissé/Niang
LyonTheBest : 2-2 Pagis/Ribéry
Gunners93 : 1-2 Pagis
WarOm : 2-0 Mendy CSC/Pagis
clad_mars : 2-0 Cissé/Niang
Omboy : 2-1 Ribéry/Taiwo
panda-vert : 1-2 Pagis
sayli(jv) : 2-0 Cissé/Pagis
sedanais : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
Joe_Yabuki : 3-1 Cissé/Rodriguez/Nasri
OMAEK : 2-0 Niang/Cana
Om_45 : 3-0 Cissé/Pagis/Ribéry
Tripfontai : 2-0 Cissé*2
pénaltix : 2-0 Cissé/Niang
Marseillais : 5-0 Niang/Pagis/Cissé/Ribéry/Maoulida
francky_ribéry : 2-0 Cissé/Niang
Klose : 1-3
360style : 2-0 Pagis/Cissé
OMstarbest : 3-1 Maoulida/M´Bami/Cissé
habib_beye_om : 1-0 Pagis
racolar : 3-0 Cissé*2/Pagis
ciotew : 2-0 Cissé/Ribéry
OM_du_80 : 3-0 Cissé*2/Niang
Golf-Grand-Slam : 0-0
Xabi_Alonso : 1-1 Pagis
LyonKiller : 2-1 Cissé/Nasri
vache_a_barbe : 1-0 Niang

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

STATS DU TOPIC PAGE 5229.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 février 2007 à 23:54:55

Ouais relou que ce soit aussi serré, encore ça serai que 2 ou 3 clubs ça irait mais là c´est 10 clubs pratquement :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 23:55:05

J´y go moi :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
03 février 2007 à 23:56:29

Encore 9 pronostiqueurs et le record sera battu !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
03 février 2007 à 23:56:58

+

La vidéo du moment