Chamakh aurait signé !
Le 01/06/2005 à 13:07
Dans la parole à Dédé d’aujourd’hui, André de Rocca a tout simplement annoncé que la première recrue du mercato olympien était Marouane Chamakh. Le jeune joueur marocain de Bordeaux ( 21 ans) a réalisé une belle saison avec les girondins de Bordeaux puisqu’il a marqué 10 buts sans pour autant être titulaire à tous les matchs ( preuve en est le dernier match face à l’OM puisque Chamakh n’est rentré qu’à la 52e pour remplacer Darcheville).
L’information n’a pas encore été confirmée par le club, ce qui ne pourrait de toute façon pas en être autrement vu que l’on ne sait toujours pas qui seront les décideurs pour l’année prochaine ( hormis Robert Louis-Dreyfus).
Plus d´informations ce soir dans notre journal du mercato.
je l´aime bien lui 