CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juin 2005 à 15:50:51

:rire: Si fernandez vient Diouf devrait partir et si Diouf partait

:bye: :bye: Drogba qui voulait venir dans 1 ans et qui avait annoncé à telefoot qu´il viendrait + facilement en la présence de Diouf

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:06:40

:up:

OM: Chamakh sur le point de signer? Le 01/06/2005 - 15:04
L´attaquant de Bordeaux, Marouane Chamakh, serait la première recrue de l´OM pour la saison prochaine. C´est en tout cas ce qu´a annoncé aujourd´hui le journaliste André de Rocca, spécialiste de l´équipe marseillaise, dans l´émission qu´il anime sur France Bleu Provence. Par ailleurs, la presse marocaine fait état de contacts sérieux entre le Bordelais et l´OM.

www.sports.fr

:cool: il va bientot signer :cool:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:12:42

wahou!!! Chamak sa c´est un joueur de niveau européen..... :sarcastic:

befa77
befa77
Niveau 9
01 juin 2005 à 17:16:28

Trop fort Chamakh faut il vienne

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:16:46

vs m´avez l´air ravi les marseillais
tenez une autre bonne nouvelle pour vous :oui:

Foot - Transferts : Arsenal drague Samir Nasri

Le très jeune milieu de terrain de l´Olympique de Marseille, Samir Nasri, serait sur les tablettes d´Arsenal. Âgé de seulement 17 ans et formé à l´OM, Nasri a découvert la Ligue 1 cette saison avec 24 matches et 1 but.

Le club anglais, qui avait déjà enrôlé le jeune Mathieu Flamini l´an dernier à la même époque, serait prêt à mettre entre 10 et 12 millions d´euros sur la table pour s´attacher les services de ce meneur de jeu pour le moins prometteur.

Par ailleurs, l´attaquant français d´Arsenal Jérémie Aliadière ( 22 ans) serait en contact depuis plusieurs semaines avec le Paris-SG. Souvent blessé, Aliadière n´a disputé que 4 rencontres de Premier League cette saison et 18 en quatre ans chez les Gunners.

Sachant qu´a l´om on privilégie le pognon par rapport au domaine sportif ( voir l´episode drogba), ça ne me surprendrait pas de voir le ptit nasri a arsenal ( mon 2e club de coeur :coeur: )

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:18:13

non mais elle a 3 jours ta rumeurs lucianinho :rire:

desoler :-)))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:21:25

3 jous ou pas qu´est ce que ça peut faire ils ont pas dis qu´ils allaient l´acheter le jour meme
en plus sur l´equipe c daté d´aujourd´hui :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:22:37

oui mais l´equipe mais il peuvent pas lacher nasri c juste une offre qui est arrvié comme tous les jours c pas pour sa que il va y avoir toutes les offre acceptées :ok:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
01 juin 2005 à 17:25:16

Bon celon equipe.fr ETO´O va partir du Barça je supose que vous êtes au courant
or avant d´aller a Barcelone ce joueur disait ( je l´ai entendu au micro d´RMC il y a 1ans) qu´il voudrait bien revenir en France et qu´il aime bien l´OM alors moi je dit:
pourquoi pas?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:26:01

:rire: :rire: :rire:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:26:49

c une balgue :question: je suis filmé :doute: :rire: :rire: :rire: mdr la balque de l´année :honte:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:27:27

g du mal a ecrire blague :honte: :rire:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
01 juin 2005 à 17:28:03

Non non je te jure que ETO´O son equipe en france c l´OM bon en même temps il avait dit ça il y a 1ans donc bon voila quoi...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:28:48

:rire: c´est la meilleure celle là, marseille va surement signer CHAMACK donc plus besoin d´Eto´o :rire:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:29:47

non serieu la tu reve :ok: encore l´anée derniere c t largement possible mais la :rire:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
01 juin 2005 à 17:29:58

de toute façon c´est pas une rumeur c´est un rêve je le sais très bien mais bon l´espoir fait vivre

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:32:56

ca c´est pas de l´espoir mais de la folie :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:32:58

lol toi t un footix
car croire qu´un joueur de la classe d´eto´o passe du barça a l´om :lol:
faut vraiment croire au pere noel mon ami :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:33:07

NON MAIS LA C MEME PLUS DE L´ESPOIR :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:33:40

lol toi t un footix
car croire qu´un joueur de la classe d´eto´o passe du barça a l´om :lol:
faut vraiment croire au pere noel mon ami :lol:

La vidéo du moment