Fo arreter de faire venir des mecs.
Il faudrait essayer de garder les bons éléments, renforcer le coté gauche et surtout garder les jeunes.
on achete des joueurs pour l´avenir, il font 2,3 bons matchs, la Provence fait les gros titres, finalement le joueurs est pas trop adaptés et l´année d´après on l´a vendu.
rappelez vous sytchev, mido
résultat: sytchev fini meilleur buteur de son championnat et qualifié pour la champions league et ve jouer avec maniche qui va lui mettre gallette sur gallette!!!
ya en marre