CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:57:47

Si vous pensez que Chamack est une bonne recrue alors vous vous contentez de peu...

L´année prochaine dans des club comme monaco paris ou lyon il y aura chevanton, pauleta, wiltord, et peut etre kalon baros.

Marseille aura comme attaque: Chamack et Luyindula :rire:

honteux...

aurelom
aurelom
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:58:54

c deja pas mal et regarde rennes qui est 4 eme avec des joueurs pas tres connues avant!!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:59:28

je veux pas dire mais bon je prefere chamackh a pauleta et puis monaco et lyon vont en ligue des champions donc ils ont le moyens :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:59:49

Ouai mais Rennes a un coach et aussi le meilleur marqueur de la L1, et les milieu ne sont pas mauvais non plus.

Niang aurait été 10 fois mieux que Chamack meme si ce n´est pas un grand nom, mais bon c´est marseille faut pas trop en demander...

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:00:45

Luyindula si il reste va exploser l´année prochaine,mais faut faire attention aux blessures car en jouant l´intertoto et espéront une qualification pour l´uefa, marseille va jouer au moins 60 matchs officiels!?
il va falloir un sacré effectif

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:00:50

kes t´en sait niang marqué 10 buts dans la saison kan il vait 21 ans :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:01:39

Dabroushkaniev non regarde lille il faut juste un peu de jeunesse :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:02:15

niang est fort aussi mais qui te dit qu il viendra pas aussi apres...et c est sur ou pas pour chamack???

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:02:45

Le meilleur buteur de L1
tu veux parler de Môssieur plat du pied devant les buts vides.
heuresement que Kallstrom est énorme sinon il fini avec 4 buts dont 3 sur penalty

kesup
kesup
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:03:21

pour moi ce qui minkiete ce nest pas vraiment les recrue mais plutot le fait que le mercato a debuter, la partie la plus importante de la saison et qu´on sais toujours pas qui dirige, qui entraine...

ca peut etre tout de meme cool de savoir quelle entraineur va entrainer ( cest quand meme lui qui devrait etre sensé construire lequipe!!!)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:03:40

aurelom je c pas mais je pense que c vrai :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:05:42

C´est normal que Chamack marque quelque but vu les matchs qu´il a fait cette saison, c´est un attaquant pas mal mais pas au calibre de Marseille.

Si Niang vient a Marseille, pour une fois je serais pas deçu mais bon je ne me fait pas trop d´illusion

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:05:43

Si c´est Jean Fernandez qui vient et d´après mes sources,(un agent de joueur) se serait lui, on peut s´attendre à de la belle langue de bois,c´est un santini en puissance ce jeannot

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juin 2005 à 15:06:36

Si tu prend le cas que parce qu´on est 5eme on aura personne

Dans ce cas
on aura JAMAIS personne

:rire:

aurelom
aurelom
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:07:12

faut qu il soit officialisé et qu uil construise son equipe comme il veut...enfin quand meme avec des joueurs pas inconnus!!!

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:08:12

toute facon a marseille ils font encore tout a l´envers, il s´occupe de l´equipe et apres il chercherons un entraineur :nonnon:

" Le meilleur buteur de L1
tu veux parler de Môssieur plat du pied devant les buts vides."

C´est mieu de mettre des buts dans des cages vide que de ne pas en mettre quand les cages son occupés :ok:

kesup
kesup
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:09:24

bah oui mais ces rumeur sont verifiable??

parce ke je veux bien mai ya rien pour le moment d´officile concernant chamack et fernandez!

et puis si cest Acariès qui choisit, que anigo a une autre idée et diouf encore une autre...ca va encore faire du grabuge!

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juin 2005 à 15:09:28

Qui pense que l´OM finira dans les 3 premières places l´an prochain ?

  • Et soudain un silence dans la salle*
absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:10:02

chamakh il est bon mais sans +!!!!
si c pour l´acheter j´prefere largement luyindula

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:10:03

deja il faut que jean fernandez signe et apreson verra :ok:

La vidéo du moment