CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

befa77
befa77
Niveau 9
02 juin 2005 à 12:00:28

Il est quand mm important c´est l´actionaire principal

Cette aprém je pense il vont officializé Chamakh et Fernandez j´aimerer bien que Fred vienne mé ca c apré la coupe libertadores

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 12:53:55

fernandez :rire:

L’OM a connu deux mois fastes, puis la machine s’est enrayée. Qu’est-ce qui a provoqué cette baisse de régime ?
Il y a un ensemble de raisons dont je cerne mal la chronologie. L’équipe a été capable de prendre un maximum de points à l’extérieur. Sur la partie de championnat durant laquelle j’étais entraîneur, nous sommes l’équipe qui, je crois, a pris le plus de points à l’extérieur. C’est une donnée importante à retenir. Mais en même temps, nous ne prenions que très peu de points à domicile. On a perdu nos objectifs sur les matchs à la maison. Nous avons souffert lorsque nous avions un rapport de possession de balle favorable car l’équipe était mal équilibrée, notamment dans les phases offensives. Nous n’avions pas les qualités techniques pour manœuvrer, pour être efficace, mais à l’extérieur, nous avions les armes pour jouer rapidement les contres.
C’est une question d’équilibre et de style de joueurs que nous avions sur le terrain. Il nous a manqué du réalisme, un attaquant chasseur de but et un passeur. Nous n’avions pas de passeur attitré. Ce sont des éléments que l’on doit absolument avoir surtout lorsque l’on joue à domicile. En ayant un passeur, nous aurions eu d’autres possibilités sur les coups francs. L’utilisation des coups de pieds arrêtés n’a pas été très efficace cette année. C’est donc un problème d’équilibre et de style de joueur. L’année prochaine, il faudra pallier ces défauts et renforcer l’équipe dans ces secteurs.

Alléluya la première fois que Troussier réfléchis dans sa vie

Mido73
Mido73
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:13:56

fodrait garder cette entraineur je pense maintenant qu´il a une experience de l´OM il pourrait faire de grande chose

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:15:25

N´empeche je suis sur que troussier est un très bon entraineur , et ca me generai pas perso qu´il reste l´an prochain même si c´est autre que très peu probable

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:42:42

tout les buts de l´OM cette saison en video sur cette page:

http://lilwyte59.skyblog.com/

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:10:42

:salut: ce week end barry a marqué un doublé avec la reserve alors qu´il est rentré a la 60 eme min :ouch: il faudra le faire jouer un peu l´année prochaine :coeur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:12:02

a non il est sorti a la 60 eme minutes :rire: desoler c pas clair leur truc aussi :nonnon:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:12:09

elle finit kan cette reunion a paris??

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:13:38

Dans l´équipe il dise que si Fernandez signe il va essayer de faire venir FranKen"Ribéry"Stein

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:15:59

sa ce fait pas il a eu un tres grave accident kan il etait petit :honte: a toi :-((

befa77
befa77
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:17:13

c´est klr c´est batar surtout qu´il te mé la mizere sur un terrain de foot

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:17:21

Désolé

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:19:17

De toute façon il peut pas etre plus moche que Pedretti et lui il a ps eu d´accident

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:20:55

on s´en fou si il est moche ou pas t´en qu´il se defonce sur le terrain :oui:

joe_13
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:21:32

:salut:

pas ribery svp je prefere quand achete meriem meme si il et ont contact avec monaco il doit préferais marseille

befa77
befa77
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:21:34

pedretti est moin moche :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:22:31

meriem coute trop cher :nonnon: (10 milions) alors qu´il ne l´ai vaut pas :ok:

befa77
befa77
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:23:00

jespére FRED va venir

joe_13
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:23:32

:bye: faut vite que je me casse

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:26:16

:bye: joe :ok:

La vidéo du moment