Ya 1 semaine tu savais meme pas ce que sa voulait dire OSEF heureusement que je te l´ai appris chui sur maintenant tu dois le dire tout le temps come un gamin
Et puis "ton topic" quoi Il appartient à personne, si ce n´est au Peuple Marseillais
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:29:10
J´ai posté plus de 70% des messages de ce forum Sauf que j´ai différents pseudos
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:29:56
Style Dans le genre mito t´es pas mal toi
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:29:56
Tu veux que je t´apprennes ce que c´est un Stefanois?
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:30:39
Marseillais il est côté de toi Faîtes pas de bêtises je sais qu´a 15-16 ans on est encore un peu dans l´âge con
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:31:28
xD 16 ans taggle
Ouais il est à coté de moi Il pu trop c´est abusé
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:31:58
Merde smiley de merde Jvoulais le mettre à la fin
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:32:22
16 ans oula attention j´ai à faire à des "Monsieur" là
Furi0us Posté le 12 janvier 2007 à 11:29:56 Tu veux que je t´apprennes ce que c´est un Stefanois?
Ouais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:34:25
46 messages par jour ! Tu régresse là
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:35:16
J´essaye de suivre ton ryhtme Marseillais Mais bon tu postes moins qu´avant
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:35:54
Je suis à 42 messages par jour, donc moins que toi
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:36:05
Juventini_OM Posté le 12 janvier 2007 à 11:32:22
16 ans oula attention j´ai à faire à des "Monsieur" là
LOOOOOOL Le petit ES! Tu as AFFAIRE ( pas à faire ) à des MESSIEURS
J´tapprend ^^
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:36:52
Nous à 16 ans on étudie des systèmes, toi à 18 ans tu colorie des cartes
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:37:22
Marseillais
A un moment t´était à 50 meme plus
Furious Messieurs je savais mais j´avais fait exprès de mettre Monsieur
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:37:36
Colories*
Ouais, et on a fini d´apprendre l´alphabet nous
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:37:54
Genre vous avez pas Géo ni Histoire
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:38:02
Au fait Rodriguez il est bon ? J´espère qu´il vaut mieux que Civelli
Pseudo supprimé12 janvier 2007 à 11:38:21
Furi0us profil
* Posté le 12 janvier 2007 à 11:24:33 avertir modérateur * Nous on va cour au moins.
Salut 2packg, bienvenue mon topic
je suis pas nouveau lol ^^
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:38:25
Si mais nous on colorie plus de cartes
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:39:30
Quand vous comprendez que meme en ayant le diplome d´Ingénieur vous aurez pas de boulot C´est ce qu´on est entrain de voir en Eco sérieux Les mecs qui ont un gros diplome (genre Bac + 5 et plus) n´arrivent pas à trouver de boulot, ils sont souvent obligés d´aller à l´étranger