CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:27:54

Ya 1 semaine tu savais meme pas ce que sa voulait dire OSEF heureusement que je te l´ai appris :fier:
chui sur maintenant tu dois le dire tout le temps come un gamin :rire:

Et puis "ton topic" :sarcastic:
:lol: quoi :(
Il appartient à personne, si ce n´est au Peuple Marseillais :coeur: :cool:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:29:10

J´ai posté plus de 70% des messages de ce forum :oui: Sauf que j´ai différents pseudos :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:29:56

Style :sarcastic:
Dans le genre mito t´es pas mal toi :rire:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:29:56

Tu veux que je t´apprennes ce que c´est un Stefanois? :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:30:39

Marseillais il est côté de toi :question:
Faîtes pas de bêtises je sais qu´a 15-16 ans on est encore un peu dans l´âge con :fier:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:31:28

:malade: xD 16 ans taggle :noel:

Ouais il est à coté de moi :)
Il pu trop c´est abusé

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:31:58

Merde smiley de merde :( Jvoulais le mettre à la fin

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:32:22

:rire:

16 ans oula attention j´ai à faire à des "Monsieur" là :sarcastic: :rire2:

Furi0us Posté le 12 janvier 2007 à 11:29:56 Tu veux que je t´apprennes ce que c´est un Stefanois?

Ouais :gni:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:34:25

46 messages par jour ! :ouch:
Tu régresse là :( :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:35:16

:rire:
J´essaye de suivre ton ryhtme Marseillais :gni:
Mais bon tu postes moins qu´avant :(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:35:54

Je suis à 42 messages par jour, donc moins que toi :fier: :o))

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:36:05

Juventini_OM Posté le 12 janvier 2007 à 11:32:22

16 ans oula attention j´ai à faire à des "Monsieur" là

LOOOOOOL Le petit ES! Tu as AFFAIRE ( pas à faire :honte: ) à des MESSIEURS :-)))

J´tapprend ^^ :p)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:36:52

Nous à 16 ans on étudie des systèmes, toi à 18 ans tu colorie des cartes :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:37:22

Marseillais :d)

A un moment t´était à 50 meme plus :oui: :lol:

:d) Furious :bravo:
Messieurs je savais mais j´avais fait exprès de mettre Monsieur :fier:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:37:36

Colories* :)

Ouais, et on a fini d´apprendre l´alphabet nous :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:37:54

Genre vous avez pas Géo ni Histoire :(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:38:02

Au fait Rodriguez il est bon ? :(
J´espère qu´il vaut mieux que Civelli :sarcastic: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 11:38:21
  • Furi0us profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 11:24:33 avertir modérateur
* Nous on va cour au moins.

Salut 2packg, bienvenue mon topic :)

:merci: je suis pas nouveau lol ^^

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:38:25

Si mais nous on colorie plus de cartes :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:39:30

Quand vous comprendez que meme en ayant le diplome d´Ingénieur vous aurez pas de boulot :lol:
C´est ce qu´on est entrain de voir en Eco sérieux :oui:
Les mecs qui ont un gros diplome (genre Bac + 5 et plus) n´arrivent pas à trouver de boulot, ils sont souvent obligés d´aller à l´étranger :oui:

La vidéo du moment