* Posté le 12 janvier 2007 à 15:45:19 avertir modérateur
* le guen il a fait n´importe koi au rangers!
c pas une reference !
moi ce ke je reproche chez certains supporters c de dire toutes les 2 minutes ! "les joueurs sont merdike" "les dirigeants doivent se casser" emon est une merde" "EMON DEMISSION"
depuis ke diouf est arrivé l´OM est + stable et + sain ! si on compare à la sinistre periode 2000-2002 !
moi ce ke j´aimerais kom tous les supporters
c ke l´om retrouve son glorieux passé!
la seule chance passera par le rachat du club !
l´argent c devenu primordial dans le foot !
si on avait eu un peu + d´argent on aurait pu acheter a.diarra , boumsong , berbatov , ...
Bah ca c´est chez la majorité des supporters marseillais car ON EN A RAS LE BOL de voir NOTRE CLUB MOURRIR alors que les supps sont toujours présents !
Oui faut le rachat du club et OUI c´est la SEULE solution !! sinon on va droit au cimetierre