CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:15:28
  • _PAGISTRAL_ profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 12:49:51 avertir modérateur
* dis pas de conneries ! rodriguez c pas une recrue de relegables !
RLD veut plus donner de l´argent c pas de la faute de diouf !

c´est pas une recrue d´un club qui vise la place en LDC...chui désolé tellement bidon depuis que deschamps n´en voulait plus et le guen non plus :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:44:22

:salut:

c´est chaud pour le vente de l´OM :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:45:58

vous avait depassez les 100 000 est c´est toi ascde :)

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:55:02

Lundi on saurat sur il ont dit sur LCM

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
12 janvier 2007 à 15:45:19

le guen il a fait n´importe koi au rangers!
c pas une reference !
moi ce ke je reproche chez certains supporters c de dire toutes les 2 minutes ! "les joueurs sont merdike" "les dirigeants doivent se casser" emon est une merde" "EMON DEMISSION"
depuis ke diouf est arrivé l´OM est + stable et + sain ! si on compare à la sinistre periode 2000-2002 !
moi ce ke j´aimerais kom tous les supporters
c ke l´om retrouve son glorieux passé!
la seule chance passera par le rachat du club !
l´argent c devenu primordial dans le foot !
si on avait eu un peu + d´argent on aurait pu acheter a.diarra , boumsong , berbatov , ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:49:26

Emon c´est le chouchou tu entendra jamais (a part si on est 14eme)"emon demission"

Emon c´est le marseillais gentil(pas comme anigo)Emon il est intouchable

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:27:09

Juventini? Tu grattes pas? :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:39:38

il est pas la juventini :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:14:13
  • _PAGISTRAL_ profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 15:45:19 avertir modérateur
* le guen il a fait n´importe koi au rangers!
c pas une reference !
moi ce ke je reproche chez certains supporters c de dire toutes les 2 minutes ! "les joueurs sont merdike" "les dirigeants doivent se casser" emon est une merde" "EMON DEMISSION"
depuis ke diouf est arrivé l´OM est + stable et + sain ! si on compare à la sinistre periode 2000-2002 !
moi ce ke j´aimerais kom tous les supporters
c ke l´om retrouve son glorieux passé!
la seule chance passera par le rachat du club !
l´argent c devenu primordial dans le foot !
si on avait eu un peu + d´argent on aurait pu acheter a.diarra , boumsong , berbatov , ...

Bah ca c´est chez la majorité des supporters marseillais car ON EN A RAS LE BOL de voir NOTRE CLUB MOURRIR alors que les supps sont toujours présents !

Oui faut le rachat du club et OUI c´est la SEULE solution !! sinon on va droit au cimetierre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:16:59

avec le rachat du club ca risque d etre pire regarde ou est le PSG aujourd hui alors qu on nous avez promi des milliardaire du quatar comme actionnaire l année dernière :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:19:06

Oui mais Marseille c´est pas Paris :rire: :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:21:02

pour une fois arretez de faire les boloss est reconnaissez que le rachat du club n est pas forcément la solution pour un club comme l OM , on nous promé des truc de fou et au final c est la déception :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:22:01

Le fait qu´un racheteur prennent les rennes du club ne va pas faire un miracle et l´ont ne va pas se mettre a gagné tout sur notres passages il faut que si racheteurs il y a il agisse inteligament sinon ca n´aurat servie a rien

mort_sanglante_ Dreyfus demande des garantie financiere pour l´investissement dans les transfert

Avec cette affaire de rachat on a pu voir que l´OM est beaucoup plus populaire que le PSG dans le monde,je m´en doutais :-)))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:22:29

ça ne peut pas être pire que avec RLD :rire: :hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:22:55

Ben vu le recrutement pourri...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:25:52

Sur le coup de rachat de psg,ca se voyait trop que le psg etait vu comme une entreprise et non comme un club par les acheteurs

rien que le fait qu´il y ait des acheteur possedant tant de pourcent et d´autres tant de pourcent ca a etait achetez comme on achete une entreprise

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:27:32

en meme temps un club c est une entreprise :ok: , mais bon je vous conseil de pas trop croire a des miracle vous risquerai d etre tres décu :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:29:17

Comme je l´ai dit avant, ça ne peut pas être pire ! :oui:
Moi j´attends avec impatience le rachat du club :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:29:50

entreprise=Argent=Riches
Club=Deficit=Clodo

c´est sa qui fait toute la difference

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:38:10

en meme temps, a choisir entre Rodriguez ou Boumsong... :malade: les dirigeants ne s´en sont pas trop mal sorti

La vidéo du moment