CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:39:08

ils avait pas le choix

david_222
david_222
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:48:11

Habib Beye est le joueur le plus ancien du club et quand on voit sa régularité au poste de latéral droit on comprend pourquoi il a toujours été à Marseille un titulaire quelque soit le changement d´entraîneur.

Selon le quotidien allemand Kicker, le Bayern Leverkusen suit de très près l´ancien strasbourgeois et voudrait s´attacher les services de l´international sénégalais.

^moi je pense pas qu´il va partir et vous?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:07:34

Salut les Marseillais. :)

Juventini :d) Désolé j´ai mis 1-1 mais je voulais
mettre 2-1 en faveur de l´OM. Donc les buteurs
sont ceux que je t´ai indiqué.

^^ :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:19:50
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 17:21:02 avertir modérateur
* pour une fois arretez de faire les boloss est reconnaissez que le rachat du club n est pas forcément la solution pour un club comme l OM , on nous promé des truc de fou et au final c est la déception :honte:

Mais nous les annoncés sont riches...Emirates est pas très riche je pense

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:24:16

Re les Marseillais :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:24:52

Même si c´est un maçon qui rachète le club, on aura plus d´argent que avec RLD pour le mercato :rire:
:dehors:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:25:55

:noel:
Trop bon ce matin quand on était au CDI :rire2:
Avec la vieille qui connait rien en informatique :rire2: ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:27:10

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Rennes-OM :cd:
20eme Journée de la Ligue 1 Orange, le Dimanche 14 Janvier à 21h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Pagis
Joe_Yabuki : 0-3 Pagis/Cissé/Zubar
youngbuck28 : 0-1 Cissé
_flo32_ : 0-2 Cissé/Ribéry
Uub : 1-1 Cissé
racolar : 0-2 Pagis/Cissé
dbzgokussj2 : 1-2 Cissé/Pagis
Ascde : 1-1 Pagis
OMAEK : 2-3 Cissé*2/Pagis
lefoudelaF1 : 1-1 Pagis
clad_mars : 1-2 Pagis/Cana
OMstarbest : 0-1 Cissé
Guigui2008 : 1-6
Cissé*2/Pagis*2/Niang/Ribéry
Romanodi13 : 0-2 Cissé/Niang
pénaltix : 1-3 Cissé*3
bricbrac : 1-3 Pagis/Cissé/Niang
david_222 : 0-2 Cissé/Ribéry
2packg : 1-0
Golf-Grand-Slam : 2-0
_Pagistral_ : 0-2 Cissé/Nasri
Adrianokiller : 0-2 Cissé/Niang
WarOM : 1-2 Cissé/Pagis
Nicoplay : 1-2 Cissé*2
LyonTheBest : 1-2 Pagis/Ribéry
manuganjah : 1-3 Cissé/Pagis/Nasri
Marseillais13 : 0-4 Cissé*2/Pagis/Nasri
Natty : 1-3 Cissé/Pagis/Nasri
Krimo_2_Bron_T : 1-1 Cissé
Furious : 0-1 Cissé
Marseillais : 1-2 Cissé/Pagis
troncdefiguier : 1-3 Cissé*2/Pagis
guti_14 : 1-3 Cissé/Ribéry/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4967.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:27:47

:lol: Marseillais :rire2:

Rodriguez pourra joueur Dimanche c´est officiel, il a rejoint le groupe :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:28:00

:)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:28:42

Tu as fini de colorier tes cartes ? :rire: ^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:29:19

Re Juventini

:rire: et toi Marseillais tu as trouvé la valeur exacte du nombre d´or ? :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:30:06
  1. uventini_OM profil
  2. Posté le 12 janvier 2007 à 18:27:47 avertir modérateur
  3. :lol: Marseillais :rire2:

Rodriguez pourra joueur Dimanche c´est officiel, il a rejoint le groupe :ok:

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

JULIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
-Faubert ?
Non.

RODRIGUEZZZZZZZZZZZZZZ :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:30:30

:rire:
C´est quand même marrant les clichés parfois :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:31:10

Je vais manger ma pizza je re dans 5 minutes :ok:
(Je mange vite) :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:31:45

Demain Marseillais c´est chemise à carreau sur fond blanc ou marron ? :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:33:02

MarseiIIais Posté le 12 janvier 2007 à 18:28:42 Tu as fini de colorier tes cartes ?

MarseiIIais Posté le 12 janvier 2007 à 18:30:30
C´est quand même marrant les clichés parfois

A ce stade là c´est meme plus des clichés c´est d ela stupidité :sarcastic: :rire2:
Nous ce qu´on dis (avec ascde) c´est peut etre des clichés mais ça a une part de vérité :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:33:31

Putain les S mange à 18h30 :o)) :dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:34:14

L´OM joue à Rennes son 2000 ème match de L1 :fete: :content: :cool:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:34:42

:salut:

La vidéo du moment