Ouais et le "vrai marseillais" il cherche à trouver des solutions pour que le club ait une AME !
On se demande qui est le "vrai marseillais" celui qui est heureux de voir le club mourrir ou l´autre qui s´en plaint.
Emon est peut-être un vrai marseillais comme tu dis mais je m´en bats les couilles,anigo est un vrai marseillais aussi
On cherche à rendre un club FORT bordel tu comprends ça ? tu crois que chaque club prend un entraineur car il est de cette ville ? c´est du jamais vu,chaque club cherche un entraineur compétent
toi à la limite tu préfère voir un entraineur car il est marseillais qu´un entraineur compétent ? pfffff c´est du n´improte quoi,on se demande pk le club est réduit là