CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:45:02

Ouais clair penaltix largement :oui: Carrasso va marquer un six mètres et tout

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:45:18

Je pense pas que la vente ait lieu ce week-end :non:
C´est trop tot :oui:
Si ça se fait sa sera en fin de saison :ok:

Puis veux pas de cette grosse merde de Eriksson :snif: :snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:45:58

C´est toujours mieux que Emon et ses choix bizarres -____-

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:46:06

T´arrête un peu d´être tout le temps défaitiste Ascde :question:

Tout le temps à raler le type c´est impressionnant :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:47:08

:lol:
Carasso le new fenomeno de la connerie :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:47:19

-ascde- Posté le 12 janvier 2007 à 18:45:58 C´est toujours mieux que Emon et ses choix bizarres -____-

Tu as donc aimé le jeu des Anglais à la CDM :question:
Eriksson est une grosse merde il a jamais rien prouvé il connait rien au club, à la ville :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:49:01

Ericsson a un putain de palmares en tant qu´entraineur de club donc ce sera un bon entraineur pour OM donc j´espere sa venue :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:49:13

Je m´en fou de leur jeu,moi je regarde les choix de l´entraineur,le reste c´est les joueurs

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:49:17

Moi je crois encore un Carasso :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:49:47
  • Juventini_OM profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 18:46:06 avertir modérateur
* T´arrête un peu d´être tout le temps défaitiste Ascde :question:

Tout le temps à raler le type c´est impressionnant :rire:

Et toi t´es toujours optimiste même après 14 ans sans titre,un club qui a moins de sous que Sedan et qui n´est plus grand sportivement

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:50:06

carasso:heu:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:50:44

:hum: pardon

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:50:44

Ben sérieusement je pensais pas que t´aimerais Eriksson Ascde :ok:
Toi le "vrai marseillais" :(

Il s´est meme pas parlé français :sarcastic:
Il s´est meme ou se trouve Marseille en France (si dans le Sud de la France :bravo: sarcastic :)

Emon a peut etre (des fois) des choix bizarres mais au moins il connait le contexte, la pression, et puis c´est un vrai Marseilais quoi merde!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:50:57

Chui sur au bout de 30 ans sans titre tu seras toujours à dire "l´année prochaine est la bonne" :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:51:18

Ericsson ne viendra pas :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:52:04

MarseiIIais Posté le 12 janvier 2007 à 18:49:17 Moi je crois encore un Carasso

Ben heureusement :ange:
Moi je serais toujours derrière lui :oui:
Il a un énorme potentiel :snif:

ascde- Posté le 12 janvier 2007 à 18:50:57 Chui sur au bout de 30 ans sans titre tu seras toujours à dire "l´année prochaine est la bonne"

Oui car j´aurais toujours espoir et je m´accrochgerais toujours :ange:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:52:21

L´année prochaine est la bonne :rire2:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:52:34

Pelé Vs Carasso, le jour et la nuit :-)))
Non mais sincerement carasso autant quand Barthez était suspendu il a été tres bon, certain allait meme jusqu´a dire qu´il pourrait rester titulaire a la fin de suspension de Barthez...

Bref j´espere pour vous qu´il va retrouver la forme parce que un gardien mauvais ça mine le morale a toute l´équipe...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:53:09

Il y a toujours de l´espoir :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:53:12

Ouais et le "vrai marseillais" il cherche à trouver des solutions pour que le club ait une AME !

On se demande qui est le "vrai marseillais" celui qui est heureux de voir le club mourrir ou l´autre qui s´en plaint.

Emon est peut-être un vrai marseillais comme tu dis mais je m´en bats les couilles,anigo est un vrai marseillais aussi
On cherche à rendre un club FORT bordel tu comprends ça ? tu crois que chaque club prend un entraineur car il est de cette ville ? c´est du jamais vu,chaque club cherche un entraineur compétent

toi à la limite tu préfère voir un entraineur car il est marseillais qu´un entraineur compétent ? pfffff c´est du n´improte quoi,on se demande pk le club est réduit là

La vidéo du moment