CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:54:10

MarseiIIais Posté le 12 janvier 2007 à 18:49:17 Moi je crois encore un Carasso

Ben heureusement :ange:
Moi je serais toujours derrière lui :oui:
Il a un énorme potentiel :snif:

ascde- Posté le 12 janvier 2007 à 18:50:57 Chui sur au bout de 30 ans sans titre tu seras toujours à dire "l´année prochaine est la bonne"

Oui car j´aurais toujours espoir et je m´accrochgerais toujours :ange:

Ouais et justement,on voit pk le club est comme ça..à cause de ce genre de personne toujours passif
Heureusement qu´en allant sur omplanete ou quoi je vois que la majorité sont en train de péter les plombs et qu´il suffit d´un nouveau foutage de gueule pour que ça pète.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:54:49

Je trouve pas Eriksson tant compétant que ça mais bon :sarcastic:
A la limite tu m´aurais dit Benitez, Rijkaard, Mourinho :coeur:
Meme Paul Le Guen sa m´irait très bien :coeur:

Et puis ce club à une ame et l´aura toujours cette âme ce sont ces supporters :coeur:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:55:26

C´est pas en virant les entraineurs tous les ans, voir 2 ans que ça arrange tous, un bon entraineur ne peut non plus faire des miracles il lui faut du temps, le probleme a marseille comme a paris dailleurs c´est que les entraineurs changent tous le temps... Vraiment ridicule a mon gout! :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:56:07

C´est pas de cet âme là que je parle

et les CU´ avec leur message ctr St Etienne ne parlaient pas de cet âme non plus

l´âme du club par les personnes qui y sont ,c´est de celle là que nous parlons le CU´ et moi

Ouais tu crois les attirer comment ces gens là ? :honte:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:56:22

Il est competent ericsson pourtant :-(

Bon j´y vais :

:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:56:44

Là c´est pas tellement l´entraineur qu´il faut virer,c´est surtout l´actionnaire et les dirigeants.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:57:30

Exactement Populaire :oui:
Malheureusement beaucoup de supporters ne connaissent pas le mot "patience" et "stabilité"

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:57:45

:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:58:32

patience on le connait pas ? putain on est les 1er à le connaitre

après 14 ans.

avec des gens comme vous la france serait encore dans la crise sous dictature,car y´aurait jamais eu de révolution

c´est pareil pour l"OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:58:35

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:59:10

Je dis patience dans le sens pas virez d´entraineur tous les 6 mois :ok:

Je rappelle que Aulas à mit 17 pour en arriver là :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:59:32
  • 17 ans
PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:00:17

Non mais justement 14 ans sans titre et combien d´entraineur on valsé ?? Un club sans aucune stabilité ne peut pas gagner des titres! :non2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:03:18

Moi ça m´énerve pour l´UEFA en 2004, le championnat en 1999 et la coupe contre Paris ! :snif2: :-((

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:03:48

:bye:
++

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:04:30

:bye: boolix :noel:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:08:09
  • PopuIaire profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 19:00:17 avertir modérateur
* Non mais justement 14 ans sans titre et combien d´entraineur on valsé ?? Un club sans aucune stabilité ne peut pas gagner des titres! :non2:

c surtt largent ki manque

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:11:30

:salut: les mec

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:25:39
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 12 janvier 2007 à 18:52:04 avertir modérateur
  3. MarseiIIais Posté le 12 janvier 2007 à 18:49:17 Moi je crois encore un Carasso

Ben heureusement :ange:
Moi je serais toujours derrière lui :oui:
Il a un énorme potentiel :snif:

ascde- Posté le 12 janvier 2007 à 18:50:57 Chui sur au bout de 30 ans sans titre tu seras toujours à dire "l´année prochaine est la bonne"

Oui car j´aurais toujours espoir et je m´accrochgerais toujours

ce kil fo c pa saccroché et mourrir avec,c repousser la mort de ce club

SW,pour l´OM !

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
12 janvier 2007 à 19:37:52

:salut: les Marseillais !
:d) La 2000° de l´OM en première division depuis 1932 :cool: :fete:
:d) Marseille serait sur Zé Roberto. Il a 32 ans, un peu vieux je trouve.
Sinon c´est tout...
Allez l´OM ! :fete:

La vidéo du moment