MarseiIIais Posté le 12 janvier 2007 à 18:49:17 Moi je crois encore un Carasso
Ben heureusement 
Moi je serais toujours derrière lui 
Il a un énorme potentiel
ascde- Posté le 12 janvier 2007 à 18:50:57 Chui sur au bout de 30 ans sans titre tu seras toujours à dire "l´année prochaine est la bonne"
Oui car j´aurais toujours espoir et je m´accrochgerais toujours
Ouais et justement,on voit pk le club est comme ça..à cause de ce genre de personne toujours passif
Heureusement qu´en allant sur omplanete ou quoi je vois que la majorité sont en train de péter les plombs et qu´il suffit d´un nouveau foutage de gueule pour que ça pète.