que l´on a depassé les 100000 messages dans ce topic
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:39:11
"ça boom" Ouais ouais sa boom et toi sa gaz
Penaltix
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:39:14
ascde
Penaltix
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:39:48
ouais ouais ca gaz
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:40:48
Et ouais les 100 000 c´est déja du passé
Penaltix
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:41:20
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:42:14
Héhé
Alors confiant pour dimanche
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:43:13
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:43:13
Une chemise à carreaux J´ai remarqué les clichés touchent pas mal les S mais dans ma classe il n´y a que un seul cas grave...
Sopra_Arkana13
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:43:23
PopuIaire
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:43:40
J-8 et J-15 respectivement pour les 2 défaites de l´OM face a l´ogre manceau
Je vais vous faire un ptit compte a rebours avec les J! ;- )
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:43:51
Je te posais pas la question à toi ascde
Penaltix
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:43:57
Ouais on va gagner vs Rennes largement deja ce sera une bonne nouvelle puis Dreyfus quitte le navire le lendemain et la ce sera une deuxieme bonne nouvelle pour marseille
PopuIaire
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:44:06
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:44:31
L´ogre manceau
Si on perd c´est de notre faute Ou les joueurs jouent mal on perd,ou sinon on gagne.