Mais a l´om on a besoin d´un buteur le reste de l´equipe marche bienPitié enlevez moi Luindula,Marlet et Bamogo c une Honte
Marlet se déchire lui au moins même si il est nul il provoque mais le reste
Oui nous faut juste un buteur...
andre luiz sa va je l´aimait bien mais paris nous la pris et nous on leurs prends fiorese
je dois y aller
l´om merite un excellent buteur c pas luyindula-Bamogo qui replacera drogba
ascde3
allez voir sa ma parole c trop des boulets
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2601013-1-0-1-0-0.htm
Hop re et bye je vais jouer a Pes4 a+ et Allez L´om^^
les gars c trop des footix
je te le jure meme pas de sonny anderson, laurent blanc, boli, henry, loko et plein d´autres pffff bande de boulets
mon préféré c celui qui te sort que les meilleurs goals qu´y a eu c coupet, alonso et letizi
oui
de toute façon, 10_Ronaldinho c le boulet du forum pes4
quand je pense qu´il y a eu des joueurs comme platini ou skoblar dans le championnat de france…et que ces boulets te sortent pauleta et okocha
put1 j´en pleure de voir des cons pareils
tout à fait d´accord, c d fion
bientot 1000 message