allé l´OM
1000
croisons les doigts pour demain
c totoch57 le 1000
les mec
ZelDa30
a merde
oué demain on va gagner et revenir a 5 pts de Lyon
salut: zelda30 alors tu croyais que master freezer etait marseillais
desoler
Il est beau se 100e mess aec la plus belle phrase du monde
lut totoch ça va ?
fandelom7 Posté le 05 mars 2005 à 12:13:17master freezer etait marseillais
mdr surtout pas lui
ca va bien zelda30, j´espére également ke tout va bien pour toi
Oui moi sa va bien ! !
Mais oué il disé que on allé gagné alor jpensé quil parlé de L´OM mdrr parceque le psg gagné . ...
comme je disé hier soir Psg-Nantes c comme le titanic ^^ il coule
mdr mdr
fandelom7 Posté le 05 mars 2005 à 12:13:49 desoler
jte pardoneré jamé davoir raté un smiley pr mavoir dit salut j´ai trouvé la porte merci ^^
ptdr
il est con Master freezerjlui dis de prendre une boué pr aller voir le titanic il me dis : okmdrr
oui mais ce smiley il est moche quand il est raté en + je les bien foiré mais on s´en fou j´espere que nantes va leur mettre la misere a c parisiens