ce qui m´inquiéte c marlet seule en pointe ds il pourrait y´avoir koke a la place de nasri
peheuhessecatre
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:02:23
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:02:37
re
sytchev013
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:09:13
si seulement on avait gagné contre Istres maintenant reste plus qu´à aller à Geoffroy-Guichard pour essayer de relancer le championnat
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:20:44
re les mec
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:22:44
moi je verrai bien barry il a l´air d´avoir du talent
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:23:42
re zelda
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:27:29
Tain mais sa me tue comment les lyonnais on trop de la chance 1-) contre Metz , Metz gagne 1-0 coup franc pr lyon ! l´arbitre dit a juninho de tiré o siflet l´arbitre se tourne et Juninho tir . . il rate l´arbitre dit de recoemncé et la évidament il marke , apré il marke un 2e but mais sans le 1er yavé pas le 2e but donc sa auré fé - 3 pts a Lyon 2) contre Monaco il marke a la 94e min pff donc sans cette chance sa leur fesé -1 pts 3) le putain de but de Istre aec le vent qui nous fé perdre 2 pts donc si je calcule bien
-4 pts pr Lyon +2 pr l´om et une victorie contre AS Saint Etienne sa done : +5 pr L´OM et - 4 pr Lyon se qui donne OM premeir devant Lyon pr 1 pt
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:29:09
Oué il a l´aire bien Barry personne na sa date de naissance , sa taille son poid . . ?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:29:26
contre istres vous avez etait nul , vous pouvez vous estimez heureux d avoir gagner 1pts