CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:48:57

oué vosu etes mais contre nous évidament vous joeur bien
tfasson il vous reste plsu kun truck a fair cette saison ces nous batre :-((

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:49:16

oui mais c leur objectif de la saison donc il peut tout se passer sur un match :ok: tu sais un but contre son camps de l´om peut arriver :lol: allez master freezer je te dis :bye: et :sors: :ok: :svp:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:50:04

MASTER_FREEZER Posté le 05 mars 2005 à 13:47:31
a bon ZelDa30 ? tu as peur du PSG ? je croyer que pour vous c etait une equipe de merde ?

on pà peur car le PSG ne joue bien QUE contre nous!!! comme quoi sa seul fietré est de nous battre... il y a de quoi avoir des doutes... :doute:

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:52:48

:lol: fan

Match allée :d)
Monaco : N : 1-1
PSG : P : 1-0
Auxerre : P 1-0
Bordeaux : V : 1-0
Lyon : N : 1-1

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:53:24

tu t´es trompé ! ! on a perdu 2-1 contre Paris :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:53:40

c´est clair que le calendrier va etre dur c´est pour ça qu´il faut prendre un max de points face aux petites équipes

totoch57
totoch57
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:54:44

Avec ce genre de décision ( de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur, a indiqué le président Aulas. J´ai fait constater par huissier l´état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d´éthique, avec l´arbitre ( M. Derrien) et le délégué du match

kel connard cet Aulas :ok:

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:55:11

effectivement :-(( malheureusement :-((
et 3-2 en CdL :-((

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:55:23

L1 28 Di 06/03/05 21h00 ASSE-OM ( C+)
L1 29 Sa 12/03/05 20h00 OM-LENS ( TPS)
L1 30 Di 20/03/05 21h00 MONACO-OM ( C+)
L1 31 Di 03/04/05 21h00 OM-PSG ( C+)
L1 32 Sa 09/04/05 20h00 STRASBOURG-OM
L1 33 Sa 16/04/05 20h00 OM-AJACCIO
L1 34 Sa 23/04/05 20h00 NANTES-OM
L1 35 Sa 07/05/05 20h00 OM-CAEN
L1 36 Sa 14/05/05 20h30 AUXERRE-OM
L1 37 Sa 21/05/05 20h00 OM-LYON
L1 38 Sa 28/05/05 20h00 BORDEAUX-OM

le probleme c qu´il ny a pas de petite equipe :peur: a part ajaccio et caen :ok:

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:56:34

oui mais Lens , Strasbourg , Nantes on gagne sa :-)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:56:57

c bien aulas commence a avoir peur :peur: il doute de son equipe pour le titre :ok: si les joueurs de lyon fond la meme chose ils peuvent etre destabilisés esperons :coeur:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:57:29

strasbourg pas sur :ok: ils sont cho a domicile :ok:

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:58:10

Sondage :d)

Elisez votre Olympien du mois de février :
Batlles : 50,06 %
Beye : 18,93 %
Pedretti : 18,65 %
Marlet : 4,39 %
Luyindula : 7,96 %

totoch57
totoch57
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:58:30

c clair stras à domicile c pas n´import ki, c kome rennes koi, il son tré accrocheur :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:59:25

moi c pedretti il est trop fort depuis quelques mois :ok:

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:59:31

Oué mais nous on est cho a l´extérieur :-)

totoch57
totoch57
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:59:33

Elisez votre Olympien du mois de février

battles of course :ok:

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:01:14

:lol: totoche comme moi :cool:

Autroment Rennes ces les plus fort a Domicile et les plus mauvais a l´éxterieur jcrois :o)) :lol: ^^

totoch57
totoch57
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:03:29

exact :ok:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:04:22

:lol:

pour moi c lolo le meilleur olympien :ok:

et il va encore marquer contre sainté :cool:

La vidéo du moment