oué vosu etes mais contre nous évidament vous joeur bien tfasson il vous reste plsu kun truck a fair cette saison ces nous batre
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:49:16
oui mais c leur objectif de la saison donc il peut tout se passer sur un match tu sais un but contre son camps de l´om peut arriver allez master freezer je te dis et
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:50:04
MASTER_FREEZER Posté le 05 mars 2005 à 13:47:31 a bon ZelDa30 ? tu as peur du PSG ? je croyer que pour vous c etait une equipe de merde ?
on pà peur car le PSG ne joue bien QUE contre nous!!! comme quoi sa seul fietré est de nous battre... il y a de quoi avoir des doutes...
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:52:48
fan
Match allée Monaco : N : 1-1 PSG : P : 1-0 Auxerre : P 1-0 Bordeaux : V : 1-0 Lyon : N : 1-1
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:53:24
tu t´es trompé ! ! on a perdu 2-1 contre Paris
sytchev013
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:53:40
c´est clair que le calendrier va etre dur c´est pour ça qu´il faut prendre un max de points face aux petites équipes
totoch57
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:54:44
Avec ce genre de décision ( de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur, a indiqué le président Aulas. J´ai fait constater par huissier l´état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d´éthique, avec l´arbitre ( M. Derrien) et le délégué du match
kel connard cet Aulas
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:55:11
effectivement malheureusement et 3-2 en CdL
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:55:23
L1 28 Di 06/03/05 21h00 ASSE-OM ( C+) L1 29 Sa 12/03/05 20h00 OM-LENS ( TPS) L1 30 Di 20/03/05 21h00 MONACO-OM ( C+) L1 31 Di 03/04/05 21h00 OM-PSG ( C+) L1 32 Sa 09/04/05 20h00 STRASBOURG-OM L1 33 Sa 16/04/05 20h00 OM-AJACCIO L1 34 Sa 23/04/05 20h00 NANTES-OM L1 35 Sa 07/05/05 20h00 OM-CAEN L1 36 Sa 14/05/05 20h30 AUXERRE-OM L1 37 Sa 21/05/05 20h00 OM-LYON L1 38 Sa 28/05/05 20h00 BORDEAUX-OM
le probleme c qu´il ny a pas de petite equipe a part ajaccio et caen
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:56:34
oui mais Lens , Strasbourg , Nantes on gagne sa
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:56:57
c bien aulas commence a avoir peur il doute de son equipe pour le titre si les joueurs de lyon fond la meme chose ils peuvent etre destabilisés esperons
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:57:29
strasbourg pas sur ils sont cho a domicile
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:58:10
Sondage
Elisez votre Olympien du mois de février : Batlles : 50,06 % Beye : 18,93 % Pedretti : 18,65 % Marlet : 4,39 % Luyindula : 7,96 %
totoch57
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:58:30
c clair stras à domicile c pas n´import ki, c kome rennes koi, il son tré accrocheur
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:59:25
moi c pedretti il est trop fort depuis quelques mois
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:59:31
Oué mais nous on est cho a l´extérieur
totoch57
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:59:33
Elisez votre Olympien du mois de février
battles of course
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:01:14
totoche comme moi
Autroment Rennes ces les plus fort a Domicile et les plus mauvais a l´éxterieur jcrois ^^