non tu n´es pas obligé de passer par la D2 ! !! il faut acheter le truc dans le magasin PES et tu commences en D1
Ah?!?Merci alors je recommencerais
c le truc équipe LM en bas d eliste à 2 000 POINTS PES
t´habite ou
meurthe-et-moselle 54 et toi ? ?
dans le val d´oise et goomba t´habite ou
fandelom7 le mec du 95
et alors il n´a pas le droit
non il a pas le droit
Il habite en ile de france et il est pas pour paris
oui et
je le comprend...
ca merite la prison
je suis née a marseille et paris
Je suis née ?
en + j´habite pas a paris j´habite dans le 95 pas dans le 75
ta bite ou dans le 95 ?
MASTER_FREEZER Posté le 05 mars 2005 à 14:33:20ta bite ou dans le 95 ?
tu essaies de faire de l´humour c´est un peu raté...
pk
je veut savoir c est tout