il y a des news sur le club?
comment sa ce fait qu ils ont ouvert ce forum?
rien de neuf, a part que nakata devrait etre titulaire
ils ont ouvert ce forum car je crois qu il est sorti au japon
il y a quelqu´un?
il i a moi
venez sur l autre forum de l´om les gars!!!!
moi j i vais plus il i a que des racistes, pas moyen de parler avec ses personnes
vous avez vu lyon hier?
j´été avec toi sur ce forum! souviens toi que Dr gooba nou commenter le match
on s en fout de LYON on les rattrapera jamais!
il va i avoir du monde sur ce forum
toute facon le forum de l´OM sur pes 4 est mort et definitivement mort!
vous avez pronostiké pour demain?
moi nonje dis 0 à 0avec un match tres fermé
oui je les fait
tt le monde a fé son prono ici je viens de verifier, sur la page precedente
je viens d aller voir les resultats de la F1
Allez Lens
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!