CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:59:51

:salut:

J´ai rêvé qu´on perdait 1-0 avec un but sur coup franc :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:01:15
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 11:18:21 avertir modérateur
* moi j´ai pas eurosport :(

Mais je vais le voir sur fr3 :)

Salim Arache a signé pro
Diouf demend s´etre renseigné aupré de thuram
Taiwo reste :fete:

et ouais ascde :fete:

:rire: que des choses mauvaises puor l´OM :honte:

Vivement cet été qu´un riche vienne :ange:

plus de rld :content: :cool: :fete:

plus de anigo
plus de diouf
plus de acariès
plus d´emon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2007 à 13:11:51

je sent encore que la vente du club ne se fera pas cette année mais qu´on devra encore attendre très longtemps ...

joe yakubi ne reves pas Thuram j´y crois pas

ce mec là même remplacant pourra joué pas mal de matchs vu qu´ils eulent la liga , la LDC et la copa del rey

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:13:07
  • -ascde- profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 12:59:51 avertir modérateur
* :salut:

J´ai rêvé qu´on perdait 1-0 avec un but sur coup franc :ouch:

imagine ton reve est prémonitoire :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:16:02

J´espère pas :peur: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2007 à 13:27:34

Mais quesque foutent les dirigents pour ce mercato ?

on a eu Arrache qui ne doit plus rien valoir et a mon avis même Olembe est meilleur !
De plus il nous reste aussi a gauche Valbuena

et sinon les pistes défensives ou du milieu de terain sont une catastrophe !

C´est du foutage de gueule , limite se sera pire qu´au mercato 1999/2000 avec Pouget , Cyprien , Dumas ...

Pourvu que se soit vrai que RLD va vendre le club car ce mec là est hyper riche et il ne donne pas du tout de fric , on a un budget de petit club !

et si un nouvelle investisseur vient il faut qu´il allonge le fric car sinon autant qu´il ne vienne pas !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:33:14

on a eu Arrache qui ne doit plus rien valoir et a mon avis même Olembe est meilleur !
De plus il nous reste aussi a gauche Valbuena

olembe est un excellent joueur :oui: le remplaçant de taiwo ou de m´bami ca devrait etre luui au lieu de deruda ou cantareil :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:38:00

y´en a un qui a prévu "budget illimité for transfert cet été" faut qu´il le récup le club

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:41:50

Bamogo va partir il a mm pas été convoqué pour le macth de ce soir

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2007 à 13:48:52

le probleme avec Bamogo c´est qu´il est trop personel un truc de fou !

je me rappel du match a Troyes ou on aurait pu s´imposer en fin de match si Bamogo n´avait pas voulu faire son personnel ...
Il aurait centré a la place de faire ses gestes techniques et bien on aurait surement gagner

Il gache trop d´occazes ce type !

si on retrouve un Toifilou Maoulida en forme je dis ok pour le départ de Bamogo

Mais Maoulida doit arreter d´avoir les pieds carrés

sinon un investisseur avec budget illimité se serait absolument génial !
Mais le proble c´est que Anigo se trompe toujours pour les rerutements alors ils nous prendraient que des starlettes étrangeres pas du faites pour l´OM

Mais encore faudrait-il déjà qu´un investisseur vienne ...

Si c´est le cas , c´est simple on achete Cissé , on garde Ribery , on prend A.Koné a la place de Maoulida , on prend Y.Touré ou Appiah à la place de M´Bami , on prend Givet à la place de Civelli et D.Carvahlo a la pla ce Niang qu´on met sur le banc et là on a une très bonne équipe

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2007 à 13:53:40

si Cissé reste il va falloir trouvé un mec meilleur que Pagis a ses cotés , quel attaquant un peu similaire a Pagis pourrait faire l´affaire ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:04:43

tu as le culot de critiquer pagis alors qu´il est le meilleur buteur pour linstant? :ouch:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
06 janvier 2007 à 14:53:54

si ça peut vous rassurer : l´année dernière g révé qu´on gagnait la CDF :lol:

mais le psg avait qd mm recruté marquez défenseur du barca :hein2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:55:37

:rire2:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:02:12

FC Jeracontemalife ACTIVE

en fait c t pasque j´avais commencé une partie avec le barca (mon 2ème club préféré :coeur: ) et je gagnait tt au début mais je marquais pas assez ce qui me valait quelques rares mauvaises surprises mais je voulais qd mm vraiment tt gagner tt de chez tt alors g changé la formation et g mis marquez en remplaçant et la je me suis mis à tt perdre :ouch2: tt ça la veille de la finale et la nuit je sais pas pqoi j´ai révé que marquez était au psg (faut dire qu´il m´avait contrarié aussi :-(( :lol: ) mais on gagnait qd mm 2 à 0 :fete:

ptet que si je fais une petite sieste je rêverais que ronnie a été transféré à Cambrai :lol:

FC Jeracontemalife DESACTIVE

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:43:24

:up: :lol:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:47:20

Sémi !! ! Go MSN !! !
STP !

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:58:18

Ah c´est bon Victor (l´plus fort) m´a dit =)
Merci quand même boulet xD

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:54:49

:rire:

Sykli
Sykli
Niveau 6
06 janvier 2007 à 17:25:15

Un truc que je comprend pas c´est pourquoi on fait pas plus jouer Bamogo. Il est toujours bon sur le terrain

La vidéo du moment