le probleme avec Bamogo c´est qu´il est trop personel un truc de fou !
je me rappel du match a Troyes ou on aurait pu s´imposer en fin de match si Bamogo n´avait pas voulu faire son personnel ...
Il aurait centré a la place de faire ses gestes techniques et bien on aurait surement gagner
Il gache trop d´occazes ce type !
si on retrouve un Toifilou Maoulida en forme je dis ok pour le départ de Bamogo
Mais Maoulida doit arreter d´avoir les pieds carrés
sinon un investisseur avec budget illimité se serait absolument génial !
Mais le proble c´est que Anigo se trompe toujours pour les rerutements alors ils nous prendraient que des starlettes étrangeres pas du faites pour l´OM
Mais encore faudrait-il déjà qu´un investisseur vienne ...
Si c´est le cas , c´est simple on achete Cissé , on garde Ribery , on prend A.Koné a la place de Maoulida , on prend Y.Touré ou Appiah à la place de M´Bami , on prend Givet à la place de Civelli et D.Carvahlo a la pla ce Niang qu´on met sur le banc et là on a une très bonne équipe