Mais pas que Lyon
Toujours Meme en finale de CDF ?
on joue mal là sa fait
* Posté le 06 janvier 2007 à 22:34:18 avertir modérateur * Toujours Meme en finale de CDF ?
C´etait l´an passé
1-1 lol
egalisation
Fils de p*** de joueurs ! faut tous les virer
Honte à nous
But du boulanger ou de l´artisan ? ah c´est peut-être le charcutier de cambrai
pffffffffff équipe de merde
MDRRRRRRRRRRR le joueur de cambrai qui fait 4 passements de jambe devant Beye trop fort
MOURREZ TOUS EN ENFER!
C´est la magie de la coupe de france
pourquoi on est bidon ?
on va perdre
Moi je dis faut qu´on refasse le club à 0.On repart de DH ou quoi
a part si par magie rld vend le club à un riche cet été,ca peut plus durer de voir ce club aussi mort sans hargne,sans âme
vous etes serieu la
Pas de la DH quand même. Avec une peu de chance on peut gagner la Dubai Cup
on gagne pas cambrai tu veux qu´on batte le bayern avec une équipe b ?
* Posté le 06 janvier 2007 à 22:42:57 avertir modérateur * vous etes serieu la
Non non on invente le match