Putain j´imagine les 1000 gars qui ont fait Marseille/Lille pour voir ce match de m*****
mdr les mec qui pronostiqué des 5 ou 6-0
L´équipe B est peut être meilleur que la A !
il doivent avoir la rage
Bah je m´en doutai un peu de ça, j´aurais préféré que l´OM joue contre un club de L2 ou Nationale
"cote marseillais,le but à l´air d´être d´evite rl´élimination"
on est tombé si bas,qo´on cherche carrément à pas perdre
-ascde- Posté le 05 janvier 2007 à 17:40:12 Cambrai marquer un but
qui c´est ? le boulanger du coin ou le serveur de cuisine ?
Cissé ce qu´il rate
:rire::rire: Cissé ptdrrrrr à la bakayoko
Je m´étais trompé...c´est le serveur à l´hotel
les chèvres sont de retour2007 continue la sérieMarseille nous fera toujours rire
rennes a perdu contre romorantin et nous on va perdre la bas
il a encore mangé cissé
* Posté le 06 janvier 2007 à 22:48:20 avertir modérateur * les chèvres sont de retour 2007 continue la série Marseille nous fera toujours rire
les chèvres de cette saison,en meme temps c´est paris
Y´a aussi Auxerre 2-2 Niort et d´autre club comme ça dont on fait parti
Putin mais c´est pas vrai cissé !! il aurait pu foutre 5 buts la !!
l OM et ca ose nous gazé sur notre topic
Niort est en l2 et Cambrai en cfa2
* Posté le 06 janvier 2007 à 22:49:54 avertir modérateur * l OM et ca ose nous gazé sur notre topic
bah wé 16 ème
Parade de leur goal