CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:37:27

Il est trop personnel aussi il faut le reconnaitre

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:01:59

il est perso et une mauvaise lecture de jeu je trouve et puis avec la concurence qu´il a , il peut s´accrocher au banc et encore ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:19:05

Mercato, Pape Diouf fait le point
Le 06/01/2007 à 13:10

Le président de l´OM, Pape Diouf, de retour du Sénégal, a fait le point sur le mercato olympien qui a débuté par la signature de Salim Arrache.

Lilian Thuram
P.D. : "Je ne sais pas d’où est partie cette information mais elle est sans fondement. On me prête une discussion avec Thuram ou un de ses représentants, alors que ce n’est absolument pas vrai. Maintenant qu’on m’ait donné des idées en évoquant cette piste, pourquoi pas ?! Mais il faut rester réaliste. C’est un garçon qui a un salaire européen (sic). Envisager sa venue à l’OM me paraît très difficile à réaliser. Maintenant que cela ait donné des idées à Thuram ou à nous-même... Rien n’exclut qu’un rapprochement à l’amiable puisse se faire et que nous ayons Thuram avec nous en ce mois de janvier. On est dans le prolongement de Noël et on peut toujours espérer un cadeau du ciel !"

Ricardo Costa
P.D. : "C’est en effet un joueur sur lequel nous avons eu des vues. Nous avons discuté avec lui et avec son club mais nous avons préféré agir autrement plutôt que de continuer la négociation."

Francisco Pavon, Brahim Hemdani, Benoit Cheyrou, François Modesto
P.D. : "J’ai lu ça dans la presse. Ce sont des noms qui n´ont absolument pas été évoqués au sein de la cellule de travail que nous avons."

Taye Taiwo
P.D. : "Cela reste de l’ordre de la rumeur. Que Taiwo soit approché par certains, ce sont des choses qui arrivent dans le milieu."

La défense
P.D. : "Beaucoup pensent que la défense centrale de l’OM a besoin d‘être renforcée. Ce n’est pas l’avis de tout le monde mais une bonne majorité se dégage pour le penser. En fonction des départs qu’on pourrait enregistrer, on peut envisager les choses différemment."

Salim Arrache
P.D. : "Arrache est un jeune joueur qui a démontré par le passé récent beaucoup de talent, de qualité. Pour lui, pour nous, ça reste un challenge puisque à cet âge-là (24 ans) on ne peut pas préjuger de ce qu’il en sera demain. Un garçon de cette qualité, libre sur le marché, était une occasion à saisir."

Franck Ribéry
P.D : "J´avais dit cet été que Ribéry resterait toute la saison. Lui-même a comme seule ambition d‘amener le club en Champions´ League et cette hypothèse pourrait l’amener à continuer à jouer à l’OM. Laissons les choses se faire, on verra bien."

Fils de p*** vivement qu´il se casse cet en****

"
La défense
P.D. : "Beaucoup pensent que la défense centrale de l’OM a besoin d‘être renforcée. Ce n’est pas l’avis de tout le monde mais une bonne majorité se dégage pour le penser. En fonction des départs qu’on pourrait enregistrer, on peut envisager les choses différemment."" :honte: à lui

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:22:03

quand RLD aura vendu le club , le futur proprietaire sera pas en charlot je pense et il va vite se rendre compte que Diouf et l´ane nigot sont des nases donc :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:56:14

Toute façon c´est clair

un nouveau proprio entraine une nouvelle direction.Regarde ceux annoncé parlent de Ericksson,et forcément les dirigeants vont sauter aussi :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:58:33

Ce qu´il peut aussi faire c´est acheter toutes les parts des actionnaires et avoir un complet controle sur le club comme l´a fait Abramovich

Et comme l´a dit le CU´ " Sans âme et sans hargne,malgré notre foi,notre club agonise...RLD doit partir" et je rajouterai ses charlots avec

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2007 à 20:28:43

Pourvu que notre club soit vendu et que tout le staff soit remplacé !

On change la cellule de recrutement , le staff médical et tout le reste

il faut a tout prix qu´on ait une cellule de recrutement digne de ce nom car Anigo fait pitié et ses collegues aussi

Sa ne peut plus direr 14 ans sans titre c´est nimporte quoi !

Et ce qui me chagrine pas mal aussi c´est que franchement l´ambiance dans le Vel´ n´a jamais été aussi nulle depuis très très très longtemps !
Contre St Etienne il n´y avait pas un bruit dans le stade !

Il y a intéret a ce que le club soit vendu car là ce n´est plus acceptable !
RLD a vraiment ternis l´image de notre club !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:30:14

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Cambrai-OM :cd:
32eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 6 Janvier 07.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-6 Maoulida/Bamogo/Niang/Nasri/Cissé/Ribéry
Joe_Yabuki : 0-3 Cissé/Ribery/Civelli
yougbuck28 : 0-4 Pagis/Niang/Cissé*2
LyonTheBest : 0-2 Cissé/Pagis
Ascde : 0-2 Bamogo/Niang
pénaltix : 0-5 Pagis*3/Niang/Cissé
Marseillais : 0-4 Bamogo/Niang/Cissé/Pagis
Uub : 0-4 Cissé*2/Niang/Oruma
OMstarbest : 0-3 Maoulida/Niang/Oruma
Nicolas-Om : 1-3 Ribéry/Niang/Maoulida
Mutako : 0-4 Pagis*2/Niang*2
Nicoplay : 0-4 Pagis*2/Cissé/Ribéry
2packg : 1-2
Omboy : 0-3
OM-Master : 0-4 Pagis/Cissé*2/Maoulida
Furious : 0-5 Niang/Pagis/Cissé/Valbuena/Nasri
david_222 : 0-4 Cissé*2/Niang*2
racolar : 0-3 Cissé/Niang/Pagis
Canadu26 : 0-13 Cana*13
_flo32_ : 0-5 Cissé*3/Ribéry/Niang
dbzgokussj2 : 0-2 Niang/Cissé
Adrianokiller : 0-1 Cissé
Gunneurs23 : 0-0
kaoticgroup : 0-5 Pagis*2/Cissé/Ribéry/Niang
lefoudelaF1 : 0-2 Maoulida/Cissé
Krimo_2_Bron_T : 1-3 Cissé*2/Niang

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4869.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:34:51

quel est le boulet qui a mis 0-0? :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:35:29

99 100 :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:36:01

:lol: OMstar c´est Geuneurs :lol:
Mais il était pressé c´est pour ça :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2007 à 20:37:12

sinon toujours aucunes bonnes nouvelles pour ce mercato ...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:37:13

ce soir je me vais me payer ASSE-sochaux sur france3 :snif:
sauf si jarrive à convaincre mon père de mettre eurosport (c´est pas gagné :hum: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:38:09

Ouais Dante :snif:
Ton pronon :question: :gni:

Moi je vais pouvoir voir l´OM :fete:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:38:52

pronon? :question:

:rire2: :lol: :rire2: :lol: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:39:34

Composition
C. Carrasso
H. Beye
R. Civelli
B. Cesar
T. Taiwo
S. Nasri
L. Cana
F. Ribéry
D. Cissé
M. Pagis
M. Niang

:ouch: :ouch2:
J´y vais :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:40:32

:lol: OMstar!!
Il aura compris quand meme je pense :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:40:50

non emon met l´équipe type contre cambrai :ouch: :honte: :nonnon:

emon :sors: :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:42:19

Pire il met meme pas Oruma!!

Putin d´offensif :ouch:

:cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:43:04

attends en face c´est cambrai pas lyon ou lille :ouch:

La vidéo du moment