deja que l´om passe , apres ils ne sont pas la pour "humilier" Cambrai , ça peut faire tt drôle à l´arrivée , alors les cores 5 ou 6 à 0... , moi je prends tt à partir du moment où il gagne , et je suis sur que Cambrai aura le couteau entre les dents....