J´ai pas envie de faire de prono surtout que j´ai fait un prono ou on perdé contre monaco et la si je fait un prono ou on gagne peut etre que l´ont perd
bon 3-1 pour nous Pagis,Bamogo,Cissé
WarOm
Niveau 48
10 décembre 2006 à 15:40:32
-A commencer par PAGIS
-Mais aussi par le bon retour de CANA
-Bien sur NIANG
-Mais surtout... CIISSEEEEE !! !!
et ALLEZ L´OM !!
LyonTheBest
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:43:17
1-1 : Niang
LyonTheBest
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:43:38
Désolé planter de buteur je met Cissé.
_lilPierricK_
Niveau 7
10 décembre 2006 à 16:42:28
Djibril Cissé !! !
http://cisse-officiel.skyblog.com
Adrianokiller
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:07:02
Nancy-OM 0-1 Niang
_lilPierricK_
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:08:38
moi je ferais mon prono plus tard
Adrianokiller
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:09:29
ok
lefoudelaf1
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:16:06
1-1 Niang
Juventini_OM
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:15:09
Juventini_OM
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:19:38
On est 5eme En attendant le résultat entre le LOSC et l´ASSE Mais on repasse devant Nancy et Bordeaux Mais Lens a encore gagné hier
Adrianokiller
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:20:07
JUVENTINI
Juventini_OM
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:21:35
Adriano J´ai un blem de souris chui obligé d´écrire avec une seule main Tout un bordel!! J´en rachète une demain
Adrianokiller
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:22:23
juventini
moi j´ai des problème aves mes fakes
Juventini_OM
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:24:00
C´est chiant ça
Putin but de Sainté Allez Lille faut un nul!!!
Adrianokiller
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:24:37
grave
Adrianokiller
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:25:05
vas voir le topic du modo on dirais que je boost
S-Deisler
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:25:18
Vous êtes entrain de vous faire rattraper par les lyonnaises