CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:28:39
  • j´ai mis 2 fois gestion mais je veux plutot dire Sciences appliqué
Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:29:12

Ayew :d) la chance :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:29:56

Sa va tranquille ta journée Joe :lol:

:ok: Adriano!!

Moi c´est la pire journée le mardi mais bon je me dis que maintenant elle est finie et j´ai un jours pour récupérer :gni:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:30:27

j´ai hum une meuf :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:32:22

Adrianokiller :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:34:13

T´as quoi Adriano :question: :sarcastic: :lol:

Sois plus précis :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:34:38

un travestie :lol: :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:35:26

Ribery pourrai etre de retours pour OM-Asse :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:36:54

:bave:
Le rêve c´est le match que je vais voir :bave:
Mais sa m´étonnerais :(
Sur le site officiel Emon dit qu´il sera là pour la reprise, donc le 31 :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:39:20

Elle vient d´ou ton info :question:
Arrete de me faire des fausses joies :snif: :diable: :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:39:34

Ribéry plus vite que prévu ?
Le 12/12/2006 à 18:09

Franck Ribéry est actuellement à Capbreton pour soigner sa pubalgie. Mais son retour à Marseille pourrait être plus rapide que prévu. En effet, il pourrait revenir dès la fin de cette semaine et reprendre progressivement l´entraînement à la Commanderie.
Le staff médical et technique verra alors s´il est possible que l´international olympien puisse faire un bout du dernier match de l´année, vendredi 22 décembre face à St Etienne. On pourrait ainsi voir à l´oeuvre, pour la première fois à l´OM, le duo Ribéry-Cissé. En tout cas, un peu comme pour Djibril, les dirigeants ne prendront aucun risque et Ribéry ne jouera que s´il est complètement rétabli.

un attaquant bresillien est entrain de faire un essai :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:40:38

C´est sur le site officiel ?
Si c´est vrai :ange: :fete:

Enfin!!!!!!!!!

Cissé-Ribéry :ouch: :bave: :ouch2: :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:41:37

le phoceen :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:44:06

Ah ok :(
Moi tant que c´est pas sur le site officiel...
j´attendrais de voir :ok:
Mais si c´est vrai... :ange:

Putin si on arrive à prendre les 6 points sur nos 2 derniers matchs sa serait trop :cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:44:49

J´ai fais du hum hum avec une goo :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:46:07

lephoceen c´est tres serieux :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:47:49

:ok: Joe si tu le dis c´est que c´est vrai :cool: :hap:
Je t´écoute mon maître :bave:

Bon allez sérieux un peu :lol:
Je suis content car j´avais peur qu´avec le retour de Cissé, Pagis coupe les citrons mais non!!! :fete:
Emon compte les associer avec Niang :cool:
Emon :ange:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:51:09

:salut:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:51:36

Pour la reprise sa va nous faire une putin de Team :ouch: :ouch2: :ouch:

Si personne se blesse d´ici là :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:52:11

Juventini_OM tu peux m´appelez le big boss si tu veux aussi ou Maitre ou big boss :ok:

:lol:

Emon a dit qu´il y aurait un triangle

Niang-Cissé
Pagis

La vidéo du moment