J´aime bien le topic comme ça là y a du mon de c´est bon C´est un peu comme avant Faudrais que se soit comme sa plus souvent
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:08:48
Joe PES 6
Pour Ribéry je pense vraiment que si on se qualifie pour la Champion´s il reste
nicoplay
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:09:17
Ouais les mecs côté offensif on a que du beau monde. Par contre faut recruter un def au mercato mais je pense qu´il n´y a pas de soucis ça sera fait. Bon allez j´y vais salut.
ICI MARSEILLE EST CONSIDERE COMME UN PAYS, LE MAILLOT EST UN TREILLIT QU´ON DEFEND JUSQU´A CHELSEA.
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:10:29
Dommage que mexes soit plus la
Je me rapelle a la veille epoque y´avait Ascde,Mexes,Zelda,Just_Killers c´etait
Mais y´avais pas Juventini,mon cheri
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:11:43
Massilia Prono
Nancy-OM 18eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 16 Décembre à 17h10.