CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OLx6
OLx6
Niveau 5
10 décembre 2006 à 23:08:50

(prenez exemple sur Lyon)

WarOm
WarOm
Niveau 48
10 décembre 2006 à 23:54:21

On a pas besoin d´exemple nous ... y a que les commentateurs qui suc*** l´OL ... pas les clubs ... :ok: :-)

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
11 décembre 2006 à 00:26:00

Nancy 0 - 3 OM
But de Niang , Pagis et Cissé :ok:

Natty98
Natty98
Niveau 7
11 décembre 2006 à 00:30:23

Nancy 1 - 2 OM
Buts de Niang et Cissé :content:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
11 décembre 2006 à 01:00:49

j´aime pas l´Equipe mais je suis content ke nasri soit dans les 5 milieux les mieux notés de la L1!
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:03:24

:salut: les footix :hap:

NattyLeOuf
NattyLeOuf
Niveau 4
11 décembre 2006 à 01:15:09

:hello: la kounasse :coeur:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:33:35

Vers un trio Niang-Cissé-Pagis
Le 11/12/2006 à 16:00

Avec l´entrée de Cissé contre Monaco, l´OM a fini la rencontre avec un trio d´attaque composé de Niang, Pagis et donc Cissé. Une formule qui a bien plu à l´entraîneur phocéen Albert Emon : "Il y a forcément une relation à trois" a-t-il lancé.

"Niang aime partir de l’axe pour plonger sur les côtés. Cela peut servir Cissé qui lui reste naturellement au centre en jouant en profondeur et Pagis qui est en soutien en se repliant. Le triangle est intéressant" avoue Emon. Pour lui, il y a une complémentarité qui se dessine entre ces trois joueurs :

"La complémentarité, on peut l’avoir avec Pagis et Cissé plus Niang. Ce sont trois joueurs qui peuvent évoluer ensemble comme Cissé peut jouer avec Maoulida, Bamogo ou Valbuena, mais toujours avec Pagis parce que lui, c’est un joueur qui aime bien décrocher, prendre le ballon dans les pieds, et faire participer les joueurs offensifs grâce à sa qualité technique" a expliqué le coach olympien visiblement ravi du rendement de son attaquant, meilleur buteur du club en Ligue 1 avec 7 buts.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:37:31

Magic-Waddle] Posté le 11 décembre 2006 à 00:26:00 Nancy 0 - 3 OM
But de Niang , Pagis et Cissé

La vache, mec kan técris sa, tattends pas a ce que t propos soient pris o serieu apres...
:lol:

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
11 décembre 2006 à 16:53:58

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:14:02

pet_de_cheval Posté le 11 décembre 2006 à 16:37:31 Magic-Waddle] Posté le 11 décembre 2006 à 00:26:00 Nancy 0 - 3 OM
But de Niang , Pagis et Cissé

La vache, mec kan técris sa, tattends pas a ce que t propos soient pris o serieu apres...

Et pourquoi donc boulet :question:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:15:46

Bann contre Magic-Waddle :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:21:28

:snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:38:40

Réveillez vous :diable:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:39:30

:salut:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:55:27

La vache, mec kan técris sa, tattends pas a ce que t propos soient pris o serieu apres...
:lol:

pauvre langue française :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:56:24

:lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:06:51

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Nancy-OM :cd:
18eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 16 Décembre à 17h10.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Niang
Joe_Yabuki : 1-3 Pagis/Bamogo/Cissé
LyonTheBest : 1-1 Cissé
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
Adrianokiller : 0-1 Niang
OMAEK 1-1 Niang
Ascde : 2-1 Pagis
Dante : 3-0
Magic-Waddle : 0-3 Niang/Pagis/Cissé
Natty : 1-2 Niang/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4792.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:19:48
  • Juventini_OM profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 21:20:35 avertir modérateur
* Continue de pronos des défaites Ascde :rouge:

et toi arrête de prono des victoires stp :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:20:56

:noel:
C´est que moi j´ai toujours confiance en l´équipe :rouge:
Je suis d´un naturel optimiste :fier:

La vidéo du moment