CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:21:32

Et bah pourtant,c´est pas la meilleure des solutions :o))
Oui trop même :o))

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:48:54

Salut mes potos marseillais je fais mon retour sur votre super topic et je pronostique un petit, non plutot un grand 0-2 pour L OM :fete:

avec des buts de ....Cissé et pagis

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:51:04

ascde- Posté le 11 décembre 2006 à 18:21:32 Et bah pourtant,c´est pas la meilleure des solutions
Oui trop même

J´avoue un peu trop :lol:

:ok: OMboss77 :cool:

ReBienvenue a toi :fier:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
12 décembre 2006 à 12:05:11

Salut les gars !! !
Bon mon prono : le grand olympique de Marseille est de retour ! En plus avec Djibril Cissé et Nasri... Bon là le déplacment je le sens très bien. Marseille va être en super forme, et Nancy va perdre ses moyens. Donc je pronstique une victoire olympienne écrasante.

:d) Nancy 0-3 Marseille (Pagis,Taïwo,Nasri)

Euh je sais Taïwo en buteur vous allez vous foutre de moi mais bon, je prends le risque, on sait jamais sur un coup franc...

L´IMPORTANT C´EST DE MOUILLER LE MAILLOT, PERDU OU GAGNE.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:57:17

:lol: faut pas s´enflamé non plus :)

on a pas fait un super match contre Monaco,on a eu 2,3 occasion de but sur tout le match

et bon Nancy c´est pas Monaco et nancy ca peut faire mal,leurs joueurs se souviendront surment du 6-0 que ont leur a infligé

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:00:11

Je viens de remarqué que c´est mon 500eme jours :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:26:37

A en croire Civelli le match OM-ASM etait sublime de notre part Joe :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:30:57

:o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:46:03

c´est vrai :lol: il a dit que si on joue comme contre Monaco,on est les seuls à pouvoir titiller Lyon
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: trop fort renato

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:06:11

:salut: les gones :-d

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:13:11

Je crois pas qu´il y en a ici des gones :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:14:15

Je me suis trompé de topic :noel:

Bye :p)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:17:30

:hello:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:19:54

:bye:

:dehors:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:20:55

Salut juiventini :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:20:59

:snif:
J´te parle plus Nah :-p :lol:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:22:01

:lol: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:23:51

Non allez un peu de sérieux :ruoge:
La forme ?
Bonne journée ou quoi ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:24:52

Moi cava et la journée pas mal :cool: j´ai tahhn :content:

et toi ? :-d

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:27:08

Juventini_OM ouais ca va,ce matin je me leve je me dit que je fini a 15H30 car ma prof de francais est pas la et aussi mon prof de gestion et en allant en cours j´aprends que m´a prof de gestion est pas la donc j´ai eux 2h de sport et 1 h d´anglas et je suis rentré chez moi :cool

lundi j´avais fini a 12H aujourd´hui a 11h :cool:

La vidéo du moment