Salut les gars !! !
Bon mon prono : le grand olympique de Marseille est de retour ! En plus avec Djibril Cissé et Nasri... Bon là le déplacment je le sens très bien. Marseille va être en super forme, et Nancy va perdre ses moyens. Donc je pronstique une victoire olympienne écrasante.
Nancy 0-3 Marseille (Pagis,Taïwo,Nasri)
Euh je sais Taïwo en buteur vous allez vous foutre de moi mais bon, je prends le risque, on sait jamais sur un coup franc...
L´IMPORTANT C´EST DE MOUILLER LE MAILLOT, PERDU OU GAGNE.