CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:32:23
  • en tous cas
-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:33:14

:oui: mais faut le faire perdre contre troyes mdr...

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:36:37

ce ki es bien c qu´on innove lol

lan passé on commence mal et on fini bien
là on commence bien maizs on va faire tout le reste mal

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:42:47

Monaco a gagné 4-0 à Troyes et nous on perd :hinte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:45:43

Si on gagne on est 2eme.......
Mais bon c´est mal parti :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:46:35

Poteau de Troyes suivi d´une belle reprise de volée au dessus

et bah dis donc :rire: on est bien fort.Joueurs CASSEZ VOUS !

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:47:05

Zubar bouffé par Gigliotti :ouch2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:47:59

:honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:48:33

Mdr l´équipe de bras cassé c´est chaud quand même.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:49:05

A noter les très belles remises de Pagis directement sur l´adversaire ou en touche :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:50:36

J´espere que Valbuena va rentrer :ange:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:52:24

On vendange tous les coups de pieds arrêtés :honte:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:53:00

Troyes fait le jeu et le fait bien, ils ont eu des actions dignes de beau match de premier league anglaise je trouve! :oui:

Par contre ouai marseille c´est des passes approximatives, des choix difficile a comprendre (comme le coup franc super bien placé qu´ils auraient mieux fait de laisser tirer a quelqun qui laurai placé genre Nasri que Taiwo qui tire dans le tas...)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:53:02

ascde ca te dirait d´arrêter de critiquer les joueurs toutes les 30 secondes stp ? OK ils sont mauvais là mais c´est pas une raison pour en rajouter une couche. Merci.
Bon gardons espoir on peut toujours égaliser, remarque vu comment ils jouent je vois pas, à part un penalty imaginaire, ce qui peut nous permettre de marquer.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:53:51

:rire: le 1er corner de Nasri :rire: :rire: mdr le joueur à 5 m du coin il l´a dévié ptdr

Ce qui me dégoute le plus,c´est tout les marseillais qui ont fait le déplacement et qui chantent sans s´arrêter depuis 4 min pour des joueurs qui s´en bran*** total et qui ne foutent rien

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:54:55

Faut bien le faire.Emon l´optimiste ne voit jamais de problème,lui si on perd 5 matchs d´affilé à la limite c´est pas grave car vu le monde utopique où nous vivons on va forcément avoir un miracle

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:55:18

44 min*

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:55:32

:ange:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:57:05

Carton jaune pour Faye :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:57:49

Et un coup franc de Taiwo qui part sur Mars :-) Putain va encore falloir payer les frais...c´est puor ça qu´on a jamais de sous

La vidéo du moment