Troyes fait le jeu et le fait bien, ils ont eu des actions dignes de beau match de premier league anglaise je trouve!
Par contre ouai marseille c´est des passes approximatives, des choix difficile a comprendre (comme le coup franc super bien placé qu´ils auraient mieux fait de laisser tirer a quelqun qui laurai placé genre Nasri que Taiwo qui tire dans le tas...)